Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

questions symptomes - Forums Familles

STEF5
questions symptomes
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 16:03

Coucou les filles

Voila maintenant c'est du sur ma grossesse confirmée je me retrouve parmis vous ! j'attends bébé...........4 Mr. Green et oui !! et pourtant plein de questions me passent dans la tête quoi voilà, je suis 1 mois de grossesse, je n'ai aucun mais aucun symptôme (a part des ballonements comme çi j'allais avoir mes règles quoi est ce normal ça ?????) bref, mise a part ça, rien, pas de tension dans les seins (alors que pour mes 3 louloux j'avais eu) pas de nausées etrange alors ca rien que d'y penser Wall Bash par contre j'ai une peche d'enfer alors que pour mes 3 premiers j'étais comme droguée tout le temps etrange du coup je trouve ça même limite flippant non ????? je vous remercie pour vos réponses

stef
*Fab*
questions symptomes
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 19:12

Pour moi c'est bébé 3 et comme toi, tous les symptomes ont été complètement à l'opposé des deux dernières fois ! C'est la première fois que je n'ai toujours pas mal aux seins (alors que je suis au 5ème mois) et que je n'ai toujours pas changé de taille de soutien-gorge; d'habitude c'est la première chose qui me fait dire que je suis enceinte !

Bonne chance pour la suite...
***Fab***

Nathalie.R872
questions symptomes
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 08:15

salut, une grossesse peut être différente les unes des autres ce n'est pas parce que tu a eu des sympthomes pour les 3 premiers que pour bb4 tu aura les mêmes, moi pour bb1 à 7 semaines de grossesse naussée vomissement vertiges et tension mamaires, pour bb2 prévue en mars, uniquement des petite nausée vers 2 mois et un peu de tension mamaire mais pas beaucoup
Flexifizz3
questions symptomes
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 08:38

Moi j'ai pas eu de symptomes jusqu'à un mois passé. AU début du deuxième mois jusqu'au milieu de troisième (soit un mois), tout est arrivé ! Les nausées, la fatigue... Là les nausées sont bien passées, mais la fatigue est toujours là !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Violette26
questions symptomes
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 15:27

moi je sui a 5 SEMAINE et je commence a avoir des maux de ventre et aussi des vomissements.j ai pas beaucou fain est ce normal.
EthMa
questions symptomes
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 16:49

Pour ma 1ere grossesse, j ai eu mal au coeur tous les matins pdt 4 mois... Pour celle la, juste pdt 2 semaines et puis plus rien.

Par contre, j ai de temps en temps des contractions alors que je n en ai jamais eu pour la 1ere (sauf le jour j Mr. Green)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum