Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

questions symptomes - Forums Familles

STEF5
questions symptomes
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 16:03

Coucou les filles

Voila maintenant c'est du sur ma grossesse confirmée je me retrouve parmis vous ! j'attends bébé...........4 Mr. Green et oui !! et pourtant plein de questions me passent dans la tête quoi voilà, je suis 1 mois de grossesse, je n'ai aucun mais aucun symptôme (a part des ballonements comme çi j'allais avoir mes règles quoi est ce normal ça ?????) bref, mise a part ça, rien, pas de tension dans les seins (alors que pour mes 3 louloux j'avais eu) pas de nausées etrange alors ca rien que d'y penser Wall Bash par contre j'ai une peche d'enfer alors que pour mes 3 premiers j'étais comme droguée tout le temps etrange du coup je trouve ça même limite flippant non ????? je vous remercie pour vos réponses

stef
Pour moi c'est bébé 3 et comme toi, tous... (*Fab* - 10 déc. à 19:12)
salut, une grossesse peut être différent... (Nathalie.R872 - 12 déc. à 08:15)
Moi j'ai pas eu de symptomes jusqu'à un ... (Flexifizz3 - 12 déc. à 08:38)
moi je sui a 5 SEMAINE et je commence a ... (Violette26 - 10 janv. à 15:27)
Pour ma 1ere grossesse, j ai eu mal au c... (EthMa - 10 janv. à 16:49)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés