|
|

|
super je viens de recevoir un pv...bref
la carte grise est au nom de zom, c est moi qui conduisait.... donc ma question la ils disent "soit vous payer de suite 90 euros soit apres 15 jours c est 135 euros"
moi je veux payer de suite MAIS faut que je "conteste" (y a un formulaire a remplir pr dire que c ets moi qui conduisait et non pas lui) mais si je conteste, je vais pas devoir payer 135 euros hein???? parce que deja 90 ca fais chier alors ..... 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Je ne savais pas qu'on pouvait se prendre un PV pour ça

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je te dis ça parce que zom à conduit la voiture de ma mère il y'a pas longtemps et on s'est fait contrôler et ben on à pas eu de pv pourtant la carte grise était pas au nom de zom!!!Je comprends pas

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
mais non ninoune, son homme a eu un PV sur sa voiture avec carte grise à son nom à lui alors que c'est lolotte qui conduisait! Il me semble que tu dois payer lolotte et ensuite contester ou signaler (je sais pas quel est le bon terme) que c'était toi qui était au volant pour que l'on te retire les points (le cas échéant) à toi et non à lui, et non tu n'auras pas à payer plus

|
|

|
Si tu veux le contester surtout tu le payes pas sinon ca veut dire que tu est d'accord
-> tu le contestes -> si c'est rejete tu recois un courrier qui te dis que tu dois quand meme paye et tu peyx les 90€
c'est ce que j'ai fait pour un pv de stationnement mal rempli et j'ai qd meme du payer les 11€ (pas la surtaxe) Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
ninoune, christelle a tt pigé 
c ets ses points qui sont "pris" puisque c est sa voiture...
le truc c est que je veux pas qu il est des points en moins (moi c ets moins grave j suis en arret et apres conges mat... donc lui c ets important que son permis saute pas quoi...
j ai peur qu en payant de suite ils cherchent pas a s embeter et lui prenne ses points direct... ET surtiout je veux pas payer plus cher (c ets deja suffisant!!) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Citation:-> tu le contestes -> si c'est rejete tu recois un courrier qui te dis que tu dois quand meme paye et tu peyx les 90€
sure de sure hein il vont pas me majorer??? 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
ah chouette malgré ma rhinopharyngite carabinée (qui n'en veut, je partage?!)mes neurones fonctionnent encore!!! Ben non je pense que c'est bon, tu paies et après tu dis que c'était toi, tu peux appeler la gendarmerie de chez toi pour te renseigner ils sont là pour çà les messieurs tout bleus!!!

|
|

|
non, il me semble qu'il faut faire les deux en même temps nous, la voiture est à nos deux noms mais par défaut, c'est monsieur qui prend lorsqu'on a reçu le pv, j'ai payé et en même temps, j'ai envoyé le papier pour déclarer que c'était moi la conductrice J'ai reçu le décompte des points sur mon permis quelques semaines après

|
|

|
disons que sur leur paperasse ca a l air d etre si vous contestez (dc y a mon cas cad le conducteur n est pas titulaire la la carte gris) vous remplissez le papier joint
MAIS voila j ai un doute qd au prix a payer ensuite.. et j ai peur qu ils soient embrouiller si j envoie le reglement et la contestation en meme tps LOL
pffff  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
euh les filles en fait vous me donnez 3 solutions differentes en fin de compte..mdr tu payes et tu contestes apres tu payes pas et tu contestes tu payes et tu conteste en meme tps
mdrrrrrrr  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
là c'est pas contestez, on a eu le même cas de figure, on a payé en mettant le formulaire comme quoi c'était moi la conductrice même si on en été pas sûre  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Citation :euh les filles en fait vous me donnez 3 solutions differentes en fin de compte..mdr tu payes et tu contestes apres tu payes pas et tu contestes tu payes et tu conteste en meme tps
ben c'est n° 1 ou 3 mais sûrement pas n°2, dans l'administration faut toujours payer d'abord et réclamer ensuite, même principe que les impôts!!! Si il y a un papier à renvoyer avec alors c'est comme te disent Sophiep et Elea06, à renvoyer avec les timbres fiscaux du PV, et le prix ne change pas, à moins que les femmes paient + que les hommes 

|
|

|
je pense que c'est la solution n°3 en effet. Tu paies et en même temps tu signales que c'est toi la conductrice
|
|

|
ça m'est arrivé...
j'ai rempli le formulaire comme quoi c'était un autre conducteur...
et quelque temps après j'ai reçu le PV à mon nom et j'ai payé 90€...
mais tout est expliqué, relis bien le tout pour te rassurer...tu verras...
|
|

|
Citation:j'ai rempli le formulaire comme quoi c'était un autre conducteur...
et quelque temps après j'ai reçu le PV à mon nom et j'ai payé 90€...
mais tout est expliqué, relis bien le tout pour te rassurer...tu verras...
voila je comprends bien comme ca mais bon comme on a 15 jours pr payer "que" 90 euros.... j veux pas me faire entuber en contestant 
Citation: et le prix ne change pas, à moins que les femmes paient + que les hommes hihi c ets pas histoire d hommes ou femmes (puree j aurais aimé le voir le flic j aurais ss doute pas payé d ailleurs, j suis sure je l aurais charmé ) c ets que t as 15 jours sinon c est majoré  c est ca mon soucis en fait  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
quand tu reçois le PV à ton nom tu disposes de nouveau du délai de 15 jours ...
désolée j'avais pas revu ce post depuis...
|
|

|
Citation:là c'est pas contestez, on a eu le même cas de figure si si ca fait partie des 3 cas de contestations (cas n°2)
merci, je vais remplir et renvoyez le formulaire 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
j'veux pas dire de betises mais il me semble que tu dois d'abord payer puis contester ensuite

|
|

|
non y a qu un cas ou tu dois payer et contester en mm tps (cas 3 autre motif , tu dois faire un courrier explicatif) et la tu as une consignation a payer
cas 1 c est qd voiture volee ou detruite - usurpation de plaque ET cas 2 c est qd c ets le conducteur n est pas le titulaire de la carte grise
tu dois pas payer ds ces 2 cas la  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
j'aurais dit comme Pese personne 
|
|

|
Citation:ben c'est n° 1 ou 3 mais sûrement pas n°2, dans l'administration faut toujours payer d'abord et réclamer ensuite
Non pas d'accord du tout : quand vous payez c'est que vous acceptez le PV moi c'etait un vrai pv de stationnement de 11€ (pas de ticket) mais le 1er carton pas rempli j'ai rien paye envoyez une lettre de contestation, la reponse c'etait : c'est le 2eme volet carbonne qui fait foi veuillez vous acquitter du montant du pV de 11€ et c'est arrivé bien 3 mois apres l'envoi de la lettre de contestation
maintenant la c'est pas une contestation sur le pv en lui meme mais sur qui on enlve les points Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Tu dois payer et contester en meme temps Toujours payer une administration , qui te rembourseras si besoin est Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|