|
|

|
Voilà les filles j'ai une question (je n'ai plus la bouche sèche !!! en faite maintenant j'ai une bonne rhino ) je suis malade depuis 3 jours, mais la CATA !!! pour Noël c'est génial d'autant que je reçois une quinzaine de personne ce soir et rien que d'avoir préparer mon entrée j'ai du courir aux toilettes 5 fois bref, première question peut on prendre du primpéran ????? je ne m'en rapelle plus !!! malgrè le fait que ce soit bébé 4 et à votre avis les nausées sont elles amplifiées par la fatigue ??ne dormant plus que 2 ou 3 heures par nuit du coup je fais la sieste, mais en me réveillant du coup ça fait comme au matin !!!! nausées et vomissements il faut que je mange tout le temps ça limite les dégats mais forçement quand on dort ben on mange pas bref, à votre avis c'est la fatigue qui empire la chose ou pas ? que preniez ou prenez vous ??? bizzzzz
|
|

|
Je compatis. A 8 jours de la naissance, je subis encore des nausées, après qq temps de calme.Je te fais remonter un post de pdidi sur le même sujet. http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-coucou-les-filles-heureuse-bebe-est-la-t1052304.html Courage et joyeux Noël !
|
|

|
tu peux prendre primperan, vogalene et motilium ce qui marche bien chez moi en tous cas, c'est motilyo c'est comme le motilium sauf que c'est du lyophilisat, tu le fais fondre sous la langue et c'est quasi instantané !!! essaie ça vaut le coup, qui tente rien n'a rien ! par contre c'est sur ordonnance!

|
|

|
oui, tu peux prendre ces medicaments la fatigue m'augmente aussi les nausées de facon rtes importante... et aussi le froid! bon courage! joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
|
|
|
tu peux aussi essayer du postadoxine le soir sur prescription médical et grignoter quelque biscotte avant le lever, bon courrage
|
|