|
|

|
voilà ma fausse couche a commencé mardi par de légères pertes de sang, mercredi après-midi j'ai perdu enormémént de sang avec d'enormes mais enormes caillots et depuis quasi plus rien malgré les médocs. Juste quelques pertes rosée comme une banale fin de règles mais j'ai de super contractions... ma gygy m'avait que je devrais avoir des pertes plus longues que de simples règles et que j'aurais des saignements abondants pendant plusieurs jours vous pensez que tout a pu déjà sortir ou je dois attendre d'autres pertes?
Merci de vos reponses. Bisous à toutes

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
c'est difficile à dire pour ma 1ère j'avais saigné pendant 1 semaine à 10 jours avec au départ énormement de sang et pleins de caillots, pour ma 2ème ça m'a moins marqué car je ne m'en souviens pas (faut dire que la 1ère j'avais vu son et pour ma 2ème j'en était à 4sa + 4 jours) et pour ma dernière du mois derniers j'ai saigné 2 jours et pas beaucoup donc je ne pensais pas que tout soit évacué et là à voir l'écho de hier non seulement tout était loin mais en plus j'avais le follicule (bon ça fait 5 semaines aujourd'hui que j'ai fais ma fc)
je penses que c'est differend à chaque fois donc attend 1 ou 2 jours et si vraiment d'ici lundi il n'y a toujours pas eu d'autres saignements appel ton gygy, tu dois le revoir
|
|

|
difficile à dire. Mais il est fréquent que tout ne sorte pas. D'où l'intérêt de laisser passer AU MOINS 1 CYCLE ENTIER avant de reprendre les essais, pour que l'utérus se "vide" bien aux prochaines règles. Tu peux aussi retourner chez gygy pour qu'il/elle retire les "débris" (c'est moche, mais ça s'appelle comme ça). Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
j'ai une autre echo le 16 avril donc ds moins de 15 jours... et je dois prendre mon traitement jusqu'à ce soir... merci pour votre aide

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Courage! Pleins de pour la suite!
|
|

|
désolée, je ne me souviens pas. 9a fait partie des choses que j'ai "mises de côté" après mes fc. c'est bien que tu aies une visite dans 15 jours : gygy pourra contrôler Prends soin de toi
|
|

|
pour moi, ca m'a fait comme toi j'ai commencé le traitement (cytotec) le mercreci soir, et enormes pertes le vendredi puis plus rien ou presque mais j'ai eu des echos tous les vendredi pendant trois semaines car tout n'etais pas parti et c'est parti aux reds d'apres; voila je sais pas si ca peut t'aider...
Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
merci Marie... j'ai le même medoc que toi

|
|

|
difficile à dire. Mais il est fréquent que tout ne sorte pas. D'où l'intérêt de laisser passer AU MOINS 1 CYCLE ENTIER avant de reprendre les essais, pour que l'utérus se "vide" bien aux prochaines règles. Tu peux aussi retourner chez gygy pour qu'il/elle retire les "débris" (c'est moche, mais ça s'appelle comme ça).
je ne peux pas stresser plus la reponse de Michka!!! Jo, il faut patienter un peu maintenant, t assurer que tout est bon , re-prendre l acide folique et puis penser a redemarrer tout ca!!
|
|

|
Courage
|
|