Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Questions de prénoms - Forums Familles

Hikaye
Questions de prénoms
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 17:08

J'étais sous ma douche ce matin et je me posais de grandes questions ouiouiLaughing

Une femme enceinte a trouvé un prénom pour son bébé alors qu'elle est enceinte de 4/5 mois, malheureusement le bébé décède (fausse couche tardive= j'aime pas cette expression). Quelques années plus tard, d'autres enfants naissent, la vie continue et la soeur de la première nana tombe enceinte, accouche et appelle son fils de la même manière que l'enfant qui était mort. Qu'en pensez vous? Quelle impression ça vous fait?

Autre cas de figure, tout à fait différent:
2 amies ont des même gouts côté prénoms: la 1ere a un enfant, puis la seconde aussi, or la seconde choisi le même prénom (que la première) pour son enfant. Exemple: Marie donne naissance à un petit Lucas et Anne qui accouche 1 an après son amie Marie, appelle aussi son enfant Lucas.
Qu'en pensez vous? Si vous étiez à la place de la 1ere nana? A la place de la 2eme nana?

Voilà, voilà, je lance un petit débat... Avant de partir pour de longues semaines voir mon amoureux In Love
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
Ouah !!! WOW Une femme encei... (saïna - 14 oct. à 17:26)
1er cas: pauvre bébé! J'espère pour lui ... (~Mandine~ - 14 oct. à 17:35)
Ben la première situation c'est du vécu ... (Hikaye - 14 oct. à 17:37)
Par contre si j'étais la 2eme, ça me vie... (saïna - 14 oct. à 17:40)
Bé tu sais mes grand parents on perdu un... (Lolo.D1 - 14 oct. à 18:17)
Bé tu sais mes grand parents on perdu un... (saïna - 14 oct. à 18:38)
Dans le 1er cas, je n'aimerais pas du to... (Myriam.L224 - 14 oct. à 19:07)
Lolo à dit : "Bé tu sais mes grand pare... (Marionet - 14 oct. à 20:22)
Bref à force de discuter avec les parent... (saïna - 14 oct. à 21:09)
En fait je crois que sa a surtout était ... (Lolo.D1 - 14 oct. à 20:57)
Mais vous savez que ça arrive plus souve... (Hikaye - 15 oct. à 00:51)
Dans leur tête, ils doivent vouloi... (saïna - 15 oct. à 09:41)
Je suis d'accord avec l'avis général... ... (Aurélie.B487 - 15 oct. à 13:21)
dans le 1er cas je trouve ca vraiment gl... (Dodolou - 15 oct. à 22:42)
'de meme qu'une autre amie d'enfance ... (saïna - 16 oct. à 09:29)
le premier cas me parait très malsain et... (Monica.B10 - 16 oct. à 15:30)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés