Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Questions contractions??? Urgent... - Forums Familles

TataYanou
Questions contractions??? Urgent...
Envoyé le: samedi 16 décembre 2006 22:38

Dites, je suis à 39sa et 3 jours. Depuis 2 heures environ j'ai des tensions régulières dans le bas-ventre et des sortes de décharges électriques dans le pubis mais ce n'est pas douloureux et cela ne me durcit pas tout le ventre. Dans le haut cela durcit mais je sens que ce sont les coups de pieds de ma puce... Je ne comprend pas...etrange

Pour ma grande, je suis partie accoucher en ayant perdu du sang. J'étais exactement au même terme et j'étais en travail sans le savoir...Mr. Green

Est-ce que cela pourrait être le travail qui commence???etrange

AnneSo
Envoyé le: dimanche 17 décembre 2006 00:55

C'est peut être un peu tard mais à ta place, j'irai faire un petit tour à la mat si ça continue...

Pour Colin, mon ventre ne se durcissait pas tellement (mais en revanche, je douillais sérieusement).

Quoi qu'il en soit, si c'est pas pour maintenant, je suis sûre que tu auras ta puce dans les bras bientôt - et que tu fêteras noël à la maison comme tu le souhaites (oui, je fouine Very Happy)

Courage

AS
TataYanou
Envoyé le: dimanche 17 décembre 2006 11:13

AnneSo Smile
Et non, ce n'était toujours pas cela...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés