|
|

|
bonsoir les filles, suite à mon post de hier, ce matin j'ai eu mal au ventre et légère pertes sur pq donc j'ai attendu la journée en me disant c'est aujourd'hui j1 j'appelerai demain, mais voilà j'ai eu des traces sur la protection et légèrement sur pq mais je ne suis pas sur que ça soit j1! je voulais appeler demain matin vu qu'à la base entre demain soir et samedi soir je serais sencé commencer le gonal, mais que diriez vous que j'ai eu de légères pertes mais pas vraiment des règles ou vous considerez auj. comme j1 -pensez vous que le stress de la fiv m'a fait un peu passé à coté de j1 normal -pensez vous qu'à cause du decapeptyl mes règles ne sont pas vraiment des règles pensez vous que c'est à cause de mes saignements intermenstruels que j'ai moins de saignements devrais-je demander une écho samedi matin pour etre sur d'etre en début de cycle je sais j'ai pleins de questions mais j'ai tellement envie que cette 3ème fiv se passe bien merci à vous les filles et spécial à caro et mallow pour demain
|
|

|
bonjour!
alors pour moi J1 c'est qd j'ai des regles bien franches dés le matin. dc si tu as eu qq traces ce ne sont pas tes regles.
Je sais pas qd tu as fais ton déca(ça dépend du protocole)mais tu devrais p-e telephoner à ton gynéco pour lui poser la question,non?? en général ils preferent qu'on les derange pour rien plutot que de faire une boulette dans le protocole de FIV(je parle en connaissance de cause!!)
en tt cas bon courage pour la FIv,moi j'ai mon rdv de protocole FIV lundi et on recommence en octobre normalement!
bizz
|
|

|
comme calimero, J1 c'est quand les pertes sont importantes donc dans ton cas, pas de J1 pour le moment.
Perso, sous déca j'ai toujours eu mes règles, moins abondantes et moins longues mais des règles quand même qui correspondent à l'évacuation de la muqueuse du cycle précédent.
Tu devrais appeller ton gynéco pour lui expliquer la situation, il vaut mieux le déranger plutôt que de rester dans le flou comme ça.
|
|

|
quand on est en traitement on doit appeler le labo entre 8h et 9h le matin pour les questions ou annoncent de règles et entre 15h et 16h l'après-midi pour savoir ce que gygy a dit! le labo fait le lien entre les patientes et le gygy et lui on peut jamais lui parler! je verrai ce qu'il me dira mais je suis décu car il avait calculé expres en fonction des disponibilités avec début de gonal auj ou demain et là du coup vu que j1 pas là j'espère qu'on pourra quand meme commencer, j'en suis déjà à ma 8ème injection de decapeptyl! merci les filles pour vos reponses et isa j'ai vu que ça se passe toujours bien pour toi je suis contente!
|
|

|
le labo ne répond pas, ça fait le 1/4 heure que j'esseye sans succès. decidement cette fiv commence mal..... en plus 1 heure file tellement vite
|
|

|
je me parles toute seule à voir mais c'est pas grave, après 1/2 heure d'essai je les ai eu au tel et je dois rappeler cet après pour savoir ce que je dois faire! je lui ai dit que j'étais sous decapeptyl depuis vendredi dernier que j'ai arreté ma pilule dimanche et que normalement j'aurais du commencer ma stimultation auj ou demain, mais que j'aurais du annoncer mes règles et elle me dit: "ben oui qu'il faut les annoncer" oui j'aurais bien voulu mais depuis hier mal au ventre avec un semblant de règle qui n'en sont surement pas qu'elle j'espère qu'il me dira d'aller pour une écho demain matin pour etre sur que je sois en début de cycle
|
|

|
pour une bonne nouvelle cet après-midi!
|
|

|
Si tu as des pertes, c'est que tes rgl ne devraient plus tarder malgré tout. Pas très cool de ne pas pouvoir joindre gygy directement, je comprends le fonctionnement du centre mais c'est tellement rassurant. Pour ça j'ai un gygy en or, j'ai mm son numéro de portable . De tt façon, c'est lui qui prendra la décision. Il est probable aussi que le stress joue un peu et te décale d'une journée ou 2. Rien n'est encore perdu ds ton planning, je sais que tu tiens à cette organisation mais tu sais comme moi que rien n'est fixé lors d'une FIV. Cette fois-ci, c'est la bonne 
Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
bibi, cette organisation c'est surtout du fait qu'à partir de mercredi prochain je suis en vacances et on part vendredi matin pour 3 jours c'est prevu depuis janvier, donc gygy en prevoyant ça il a preferer que je continues la pilule ( je l'ai prise pendant 4 semaines non stop) car il avait peur que ça ne tombe sur le week-end prochain! je sais qu'on ne peut pas prevoir, mais pour les 2 autres je n'avais pas de cycles donc c'était different, mes règles étaient là mais pas des vrais! vivement cet après qu'il me dise ce que je dois faire! il y a quand meme du sang rouge mais peu encore 2 heures à attendre en espérant qu'il veut me voir demain et pas que je doives encore attendre! à voir ce n'est pas bon de trop calculer les choses.... et toi comment vas tu isa aussi vos minivous poussent bien! bibi tu est bientot au 12sa non
|
|