|
|

|
Durant combien de temps avez-vous saigné (et quel était le stade de votre grossesse) ?
Avez-vous recommencé les TP dès l'arrêt des saignements ou avez-vous attendu le retour de couche ?
Pour tout dire, j'ai envie de me relancer dans la course dès que possible mais je me demande si c'est très sage, si le corps n'a pas besoin d'une petite pause ? quel est votre avis sur la question ?
|
|

|
J'ai la chance de ne pas pouvoir te répondre. Je pense fort à toi Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
pertes pdt 1 semaines
RDC 1 mois après TP repris 15js après la fin des saignements

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
Normalement tu as des pertes durant 1 semaine
Puis tu peux repartir en conception sans problème, au contraire
Moi ce fut plus compliqué Y'avait un bout de rester collé J'ai donc fait un curetage puis mettre en route mon filston

|
|

|
Mes 4 FC étaient précoces 3SG Saignements jusqu'à 12 jours d'affilée et je n'ai pas fait de pause, 2 fois....BINGO!!! bébé était au bout!!
|
|

|
j'ai fait une fc à 11SA mais à ce stade, j'ai eu un curetage.
j'ai eu mon retour de couche 8 semaines apres mais on a pas attendu mon retour de couche pour recommence les TP
courage
|
|

|
jai fais une fc a 3 semaines, perte pdt une 10ene de jours, et repris les essais aussitot
bises et bon courage
|
|

|
deux fc et une fois les saignements finis...re tp après ma 1 ere...à la deuxieme c'est plus compliqué j'ai bloqué et j'ai tout envoyé baladé j'ai mal vécu cette fc et ai mis 2 années à m'en remettre ( du aussi à mon IMG d'avant )... ..si ta tete est prete...ton corps le sera....prends toi de la vitamine pour te rebooster(oligos pma un truc du genre 12 euros en pharmacie)...et fais le comme tu le sens... bisous

|
|

|
1semaine de saignement ! j'étais a 3SG! en moyenne c'est une semaine... gros bisou!  ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
et TP une semaine apres pour repondre a ta question! il parait que c'est mieux d'attendre mais pas pour les FC precoces... ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Alors pour mes 6fcs, j'ai attendu mon retour de couche...mon gygy préfèrait que mon endomètre soit tout bien remis en ordre...... et moi je pense sincèrement que c'est mieux d'attendre au moins le retour de couche pour pleins de raisons... Mais apres c a toi de voir!!!!!! Tu sais combien de temps j'ai saigné, on en a déja parlé alors je réponds pas a ce sujet Bisous ma bichette Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|

|
|

|
je ne peut pas te repondre mais contente de te savoir prete pour reprendre les tps
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
j'ai fais ma fc à 9sa j'ai saigner pendant 10 jours j'ai repris les tp 20 jours après ma fc, et mon rdc à eu lieu pile 1 mois après.
|
|

|
J'ai saigné pendant à peu près trois semaines et mon gyn m'avais prescrit un mois de pilule pour faire repousser la muqueuse. Je pouvais reprendre les TP tout de suite.
|
|

|
pour le derniere fc j'étais a 3 mois j'ai eu un curtage et j'ai saigner pendant 1 semaine j'ai repris les tp tout de suite après et j'étais enceinte le mois d'après en gros pour que tu comprenne janvier curetage et mars enceinte j'espère t'avoir aider
|
|

|
Merci beaucoup pour vos témoignages et conseils !
Oui j'ai vraiment envie de recommencer rapidement, là je me sens vide, affreusement vide... inutile, je ne trouve plus de motivation pour me pousser à avancer, j'ai besoin de me savoir à nouveau dans la course, d'avoir un objectif. Là, je ne fais qu'attendre, je perds mon temps et j'ai horreur de ça. Ca m'aidera aussi à penser à autre chose, à penser à du positif, à la vie.... parce que là... pfff
|
|

|
FC a presque 12 SG, saignement pendant 1 semaine, le gygy m'a conseillé de reprensdre la pilule pendant un mois, ensuite on a repris les Tp (pas tres fructueux pour l'instant )
Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
Marie, as-tu subi un curetage ?
|
|

|
Non, parce que le "bebe" avait une taille de 6SG, donc on a commencé par un traitement médicamenteux Cytotec, j'ai perdu beacoup de caillot de sang pendant cette semaine au bout d'une semaine un autre traitement Methergin vu que tout n'etait "parti" pendant 2 semaines, quelques pertes mais presue rien, puis j'ai repris la pilule un mois et au bout d'un mois re echo pour voir si il n'y avait plus rien après mes reds, puis reprise des Tp...
je sais pas si ca peux t'aider, mais voila ma petite histoire...
Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
ALORS JE PEUX REPONDRE pour la mienne on m a fais un curetage le 13 mars et le 19 avaril j attendai mon petit tom si tu te sent prete va y
 bb3 pour mes 3O ans
|
|