Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Questionnaire pour les souapées... - Forums Familles

Baba à la crème
Questionnaire pour les souapées...
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:42

Allergies: HE bois de rose, cacahouète, chocolat, guêpe...

Nourriture: je suis végétarienne, j'aime beaucoup le thé, les fruits exotiques, le piment, le basilic frais, le citron, les champignons de Paris, la menthe (mais pas le menthol), les olives...
J'aime pas le café

Odeur: j'aime la rose, l'eau de rose, le basilic frais,l'odeur de la nature surtout en automne, l'encens de l'église, le litchi en boîte, un oignon qui frit, l'ail aussi, le lait de coco, le citron.
J'aime pas les odeurs de la lessive, du "monsieur propre" et des désodorisants...

Odeurs préférées: patchouli, citron, lavande, rose, bois de rose (mon préféré sad.gif ), romarin...
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): tee trea (qui est dans ma crème du moment), ylang ylang...

Couleur: j'aime pas les couleurs fluos ou trop pétantes, les couleurs pastels, je préfère quand elles sont sombres, limite ternes même en jaune ou orange (je sais pas si je m'éxprime bien là ?). Mes couleurs préférées sont le violet et le bleu.

Déco: j'aime l'art africain et les choses simples mais jolies, j'aime beaucoup les vieux meubles (simples aussi) rénovés ou pas, j'aime beaucoup les coffres, les grandes étagères avec plein de livres, des tentures aux murs...les bougies, les portes encens, les trucs en bambous...

Bijoux: j'ai une bague en argent avec une boule peinte en bleue et une autre bague en argent de Turquie, des bracelets en perle noire, en bois, des ficelles, des pierres (pas précieuses...des caillous)...un coquillage autour du cou...
J'aime pas les bijous trop gros...ou qui font pierre précieuse.
J'aime les pierres qui guérissent...

Peau: très sensible, vite irritée, et sèche surtout au visage, aux mains, genoux et coudes...

Cheveux : ils sont fins mais j'en ai beaucoup, ils ne cassent pas vite, sont bruns foncés, légerement ondulés et dreadslockés là...

Matière: j'aime le coton, le lin, la laine, le bois, le verre, la fonte, le papier (le vrai)...
J'aime pas le plastique, l'aluminium, le cuir, la fourrure (ou autre poils).

Loisirs: j'adore aller aux marchés aux puces surtout dans les petits villages, en été les petits festivals gratuits de rock, me balader à bicyclette ou à pieds, faire des savons et cuisiner (même du pas végétarien, faut juste que je touche pas la viande...

Famille: un chéri et une petite Lilou de presque 6 ans, Siam presque 8 mois et une chienne...

J'ai pas de baignoire (hélas !)

Un autre questionnaire qui vient d'un site de savonneuses...mais ça peut être intéressant !!!
Dans odeurs pas préférées, évitons le vomi, le caca ect...transpire

? min-hoi ?
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:12

Allergies:

le camphre

nourriture

je mange de tout sinon j'adore heu plein de choses, j'aime pas le café moi non plus, j'aime pas la brioche ça peux sembler zarb.
j'adore le saint joseph

Odeur:

j'aime pas la rose Laughing,l'odeur de la nature surtout en automne, j'adore l'ail et persil qui frit, j'aime l'odeur de la cardamome, des sac plastiques recyclables,

Odeurs préférées: patchouli, ambre, cardamome, bergamotte

Odeurs pas préférées : tee trea, rose, lavande

Couleur: j'aime le orange, le parme, le gris souris

Déco: je deteste l'art africain Laughing j'aime beaucoup les vieux meubles (simples aussi) rénovés ou pas, j'aime beaucoup les coffres, les grandes étagères avec plein de livres, des tentures aux murs...les bougies, les portes encens, je deteste le bambou, j'adore l'acier !

Bijoux: j'adore les gros bijoux surtout les bagues, je suis pas trés colliers et compagnie, j'aime les pierres surtout l'opale, l'ambre.

Peau: très sensible, vite irritée, et sèche surtout au visage, aux mains, genoux et coudes...

Cheveux : ils sont fins mais j'en ai beaucoup, actuellement court couleur noisette

Matière: j'aime le coton, le lin, le bois, l'acier, l'aluminium, j'adore le pilou pilou
J'aime pas le plastique, la laine, le cuir.

Loisirs: j'adore cuisiner, me ballader, faire les brocantes, les festivals, les marchés de nuits, jouer au tarot juqu'a point d'heure.

Famille: nionel trente pige, salomé sept ans, nenette 16 mois, athon le chien sept ans, twist la chienne quatre ans, suko la minette huit ans voir neuf ans, indie la minette un an et demi.

J'ai une baignoire j'adore je venere les produits lush !

Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Angelife
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:29

Allergies: acariens
Nourriture: j'aime à peu près tout
Odeur: j'ai le nez très sensible, je déteste le parfum
Couleur: pastel
Déco: chez moi c'est assez rosé
Bijoux: mon alliance, ma chaine de baptème, un collier de mes 20 ans, ma bague de fiançaille.

Cheveux : ils sont fins.

Matière: le coton
Loisirs: internet, TV, bronzette dans mon jardin, j'aime pas le monde

Famille: un mari, 2 filles, 1 chienne
j'ai 2 filles
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:39

Allergies: aucune a ma connaissance

Nourriture: J'aime tout je crois ... j'aime aussi tester, gouter ... plutot salé que sucré.

Odeur: le jasmin, la fleur d'oranger, j'aime sentir un plat au vin qui cuit (idem vin cuit), les fruits ...

Couleur: J'aime tout. Etant blonde, jaune et orange proscrits pour les fringues ! pas peu des couleurs fluo, comme du pastel ... j'aime bcp le kaki, le rose (surtout le vieux rose).

Déco: simpliste ! J'aime le bois, la pierre, je n'aime pas les bibelots et la durée de vie des genre statuettes est minime ici... gros besoin de plantes pour vivre.

Bijoux: Mon alliance ...sinon j'ai qq boucles d'oreilles pendantes fantaisie mais c au coup de coeur et tjs tres peu cher, pcq j'en met tres tres rarement !
J'aime les choses tres fines type chaine, ou les trucs tres gros, mais pas les machins avec tout qui pendouille de partout , genre des perles et tout ca ...

Peau: peau normale, un peu mixte, a tendance seche ... et puisque c un sujet de miette, pas vraiment envie de tester un produit, je suis servie transpire

Cheveux : fins et souples, tres courts. Blond, mechés tres blond.

Matière: Le bois brut, la pierre blanche.

Loisirs: le net ... ouais c triste je sais Laughing

Famille: mariée , 1 fille de 4ans bientot coeur
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:40

et je n'ai pas de baignoire !
Pium
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:16

Allergies: pas que je sache!

Nourriture: j'aime bien l'apéro provençal, la bouffe asiatique, le sucré-salé.

Odeur: le printemps!
le cèdre - la cannelle - le patchouli - l'ambre l'ylang ylang

Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): lavande - camphre girofle
Couleur: j'aime pas les couleurs fluos ou trop pétantes, j'aime les couleurs "épurées" blanc beige taupe gris.

Déco: Epuré! dans les teintes que j'ai deja citées, peu de trucs accrochés, peu de bibelots.

Bijoux: j'en ai pas autant que j'aimerais! j'aime bien le gris, les bijoux fantaisies.

Cheveux : longs, blonds, fins,secs

Matière: le verre, la polaire, ce qui est doux

Loisirs: mon travail (j'arrive jamais totlement à décrocher..) internet livres tv ciné

Famille: mariée, 1 enfant (une fille de 4 ans et demi)maison construite il y a un an avec un grand jardin!

Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
Lamemene
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:39

Allergies:pas de connues
Nourriture:à peu près tout sauf épicé
Odeur: florale
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées):patchouli
Couleur:rouge orange jaune rose violet tout quasi
Déco: assez souvenirs des îles Mr. Green
Bijoux:j'ai de uoi en changer 3/jours quasiment souvenirs des îles aussi donc très coquillage nacre etc
Peau:normal un peu rousse qui arrive quand même à bronzer mais tâche de rousseur et grains de beauté
Matière:?
Loisirs:couture jeu ordi café avec les copines
Famille: 1 zom 4 enfants de 15 13 10(seule fille) et 7 ans une maison avec jardin célibataire géographique vers septembre
Coeur d'Amour
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:49

Allergies: aucune

Nourriture: j'aime presque tout, je suis gourmande

Odeur: la bougie senteur ambre, un régal il y en a toujours une qui brule dans mon salon
les fleurs
Shalimar
Lavande
POur un homme de Caron

Couleur: bcp de couleurs tant qu'elles sont bien assorties

Déco: j'aime les ambiances chaleureuses, cosy

Bijoux: J'aime les bijoux, j ne me sépare jamais de mon solitaire

J'aime les bijoux fantaisis (Gas essentiellement) mais je déteste les fantaisis qui veulent faire imitation.

Peau: sèche mais je m'hydrate tout le corps 2 fois par jour

Cheveux : fins mais jen ai bcp. Très très peu de cheveux blancs que j'arrache dès que je peuxVery Happy
Je mets tous les matins un produit Kerastase pour les hydrater

Matière: j'aime le coton, le lin
Je n'aime pas les synthétiques

Loisirs: j'adore jouer au golf, me balader, faire du vélo

Famille: un mari, 2 garçons ados et un chien Jack Russel
nagoya
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:49

Allergies: Je suis allergique à tout ce qui est en toque et la matière des agrafes chirurgicales mais je ne connais pas la matière...

Nourriture: Je n'aime pas le menthol/menthe, citron, les fromages à base d'ail car trop fort à mon goût, j'aime la bouffe asiatique, orientale. Je mange pas de cheval, lapin, gibier, canard, caille, pigeon, poisson (uniquement sole et filet de cabillaud et ce 1 fois tous les 36 du mois Laughing)

Odeur: j'aime la rose,l'odeur de la nature, un oignon qui frit, l'ail aussi, le lait de coco, le patchouli, le monoï, l'eucalyptus, lavande

Odeurs préférées: patchouli, lavande, rose, monoï

Couleur: j'aime pas les couleurs fluos ou trop pétantes, j'aime le parme, violet, gris perle

Déco: j'aime l'art africain et oriental, j'aime beaucoup les vieux meubles rénovés ou pas, j'aime beaucoup les coffres, les grandes étagères avec plein de livres,les bougies, les trucs en bambous... je n'aime pas les bibelots genre statuettes, tout ce qui touche à la religion.

Bijoux: j'ai une alliance, une bague en or pur que mon frère ex militaire m'a ramenée de Bangui de Centreafrique, un bracelat en or blanc et jaune, une chaîne en or avec une médaille.
J'aime pas les bijoux fantaisies.

Peau: pas de problème de peau

Cheveux : ils très épais, noirs, courts, tendance à boucler quand ils sont plus longs.

Matière: j'aime le coton, le lin, la soie. Je ne supporte pas le synthétique.

Loisirs: j'adore aller aux marchés aux puces surtout dans les petits villages, j'adore rénover de vieux meubles que je trouve dans les marchés aux puces, j'adore cuisiner

Famille: un mari, 3 filles âgées de 23, 21 et 3 ans et demi, un fils de 19 ans et un petit-fils de 15 mois. Un Rottweiler de 6 ans et un écaille de tortue de 13 ans. Une maison avec jardin.

Et je n'ai pas de baignoire Laughing
Nouche*
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:53

Nourriture: J'adore tous les fruits et légumes, j'aime pas la viande porc, j'aime mangé épicé, j'adore le curry, mon pêché mignon, ce sont les pates de fruits. j'adore le miel. J'aime pas le vin rouge.

Odeur: J'aime l'encens, l'odeur du lilas, des roses, du jasmin, toutes les bougies parfumées, la cannelle, les épices, le monoï

Couleur: j'aime tous les bleus, les rouges, l'ocre, l'orange, les marrons.
Suis pas fan du jaune et du vert

Déco: J'aime le style africain, tous les bois, j'adore les bougies, les trucs qu'on accroche et qui font du bruit avec le vent, les miroirs.

Bijoux: J'aime les bijoux fantaisies surtout les bloucles d'oreille. Plus elles sont grandes mieux c'est.

Peau: mixte, voire grasse !!!!!!!

Cheveux : Suis brune, cheveux longs bouclés que j'attache souvent avec des pinces colorées.

Matière: j'aime la soie, le coton, le bois, le papier

Loisirs: j'aime toutes les danses en particuler le flamenco (que je pratique), la danse africaine, orientale, tahitienne, brésilienne. je suis une fan de toutes les percussions.

Famille: un chéri doudou + 3 loulous (16, 13 et 7 ans)

J'ai une top grand baignoire.

Top ton questionnaire, baba miettebisous
Niniseb
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:54

Allergies: pas de connues
Nourriture: tout ! sucré, salé, sucré-salé
Odeur: le lys..
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): la caca ! mes pets enceinte ! euhh pff le poivre !Couleur: bleu et rose
Déco: anglais, meubles, style, panneaux, "pubs" (lisez peubs" fou)
Bijoux: or blanc, or, aigue marine, et des jolis trucs fantaisis aussi mais euhh tout dépend, le style collier hawaïen de la fimoseuse oui !
Peau: normale a seche voire extra seche en hiverMatière:cotin et ses dérivés
Loisirs: cuisiner, le net, manger, dormir, sexer...
Famille : 1 seb et 2 mamours : une de 3ans et 7 mois et un de 8 mois...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Elicec
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:12

Nourriture: J'aime presque tout avec une préférence pour le salé. Je déteste tout ce qui est abats

Odeur: Plutôt les senteurs poivrées.

Couleur: Le bleu, le noir, les marrons

Déco: Très épurée plutôt tons clairs. Pas de bibelots ni de photos. Juste des tableaux très colorés

Bijoux: 2 tendances
1 - les bagues (pierres précieuses et or) offertes par mes parents ou de famille
2 - les colliers fantaisies, gros et colorés

Peau: sèche

Cheveux : courts, noirs à l'origine mais depuis 10 ans couleur rouge

Matière: le lin, le coton, le bois

Loisirs: Lire lire et encore lire
Natation aussi

Famille: un mari en or+ 2 garçons de 17 et 12ans et 2 filles de 4ans et 2 mois plus un chat (souris verte)

J'ai une baignoire gigantesque avec la douche balnéo (merci les proprios!!)
je loue une immense maison avec un jardin raisonnable
Boogie
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:26

Allergies: au melon, acariens, poussières, poils des animaux, pollens graminés.....

Nourriture: je n'aime pas tt ce qui est abats et les haricots verts, j'aime la cuisine asiatique

Odeur: Embarassed pas d'odorat

Odeurs préférées: idem que plus haut

Couleur: vert, bleu, beige , chocolat

Déco: j'aime le style de " intériors" et les vieux meubles remis au gout du jour style patine à l'ancienne

Bijoux: j'aime ceux en or car ma peau acide "bouffe" l'argent et mes oreilles ne supporte pas autre chose

Peau: mixte

Cheveux : fins et plus beaucoup pleure

Matière: lin ,coton , soie, laine, pierre, bois

Loisirs: m'occuper de mes nains, visiter, se promener en famille, les livres

Famille:1 boulet et 2 nains de jardins (7 ans)

j'ai une baignoire pas immense mais on peu y prendre des bains
Choupi'
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:40

Allergies:

l'aspirine Blink , pollen, poussière (de craie surtout)

nourriture

j'aime un peu de tout, mais pas le coeur, le foie, le cheval, les épinards, salsifis, bettes, j'adore la bouffe asiatique et je déteste le poivre et le curry.

Odeur:

j'aime l'ylang ylang, huile d'argan, les notes épicées.

Odeurs préférées: le bois, argan, l'herbe après la pluie, les oignons frits, l'odeur d'une ratatouille en train de cuire Laughing

Odeurs pas préférées : le poivre, le cuir, lavande
Couleur: le noir, gris, les beiges/marron, le rose pale

Déco: le pin, les coloris framboise, j'aime les double rideaux

Bijoux: je déteste l'or et les pierres, ma seule exception : une aigue marine de ma GM, je ne porte jamais rien de fantaisie, j'aime pas

Peau: très claire, très sensible

Cheveux : blonds, mi(longs et totalement indisciplinés

Matière: j'aime le lin, le coton, le bois, la pierre, j'aime pas l'acrylique, la laine, les "polaires"

Loisirs: la lecture, la cuisine, les balades, le net, le tarot à 4.

Famille: 1 zhom, 3 filles ( 5 1/2 ans, 3 ans, 8 mois), + 1 chat noir et qques poissons

J'ai une baignoire et je déteste prendre des bainsLaughing
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Franechat
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:51

Allergies: anti inflammatoires mais je ne pense pas que cela soit prévu pour mon colis

Nourriture: un peu de tout, mention spéciale pour le fromage

Odeur: à part l'odeur du lisier pas de soucis, ah si je déteste les parfums à la vanille (alors que j'aime la vanille)

Couleur: les pastels, le noir, blanc, les tons mauves à bordeaux, le bleu, le beige

Déco: les trucs viellots mais aussi certaines choses contemporaines : ce qui est épuré

Bijoux: ceux qui ont une histoire

Peau: blanche et sèche

Cheveux : mes cheveux s'apparentent à la crinière, d'ailleurs faut que j'aille tailler dedans dans les jours qui viennent

Matière: le bois, le lin

Loisirs: lecture de polars historiques : une passion

Famille: 1 zom, 2 enfants, 1 chien (bof) et 3 chats

J'ai une baignoire et j'adore lire un bouquin dedans

*Agnès*
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:07

Allergies: aucune alimentaire

Nourriture: tout sauf les champignons et le citron

Odeur: tout sauf vanille, enfin pas trop fort quand même le reste

Couleur: le bleu, les couleurs pastels, mais aussi le vert anis

Déco: rouge basque, chocolat et blanc, voilà pour le salon, sinon plutôt contemporain !

Bijoux: le plus simples possibles !

Peau: mixte sur le visage, mais seche sur le corps!

Cheveux : chatains clairs à tendance seche, je suis en train de les laisser repousser

Matière: coton principalement

Loisirs: badminton, vtt, lecture de livres policiers, voilà pour les principaux, natation aussi

Famille: un mari, 3 enfants (Emilie 6 ans et demi, Antonin 4 ans te demi et Simon 22 mois!), une chatte et un parson russel terrier!
U2
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:14

Allergies: pollen, metaux sauf l'OR ! (je vous dis pas quand j'ai dit cela a mon homme la 1ere fois !)

Nourriture: j'aime le café, les desserts, surtout tout ce qui a du caramel, je suis tres gourmande

Odeur: j'adore l'odeur de la vanille et le gout aussi d'ailleurs

Odeurs préférées: vanille,
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): essence, choux fleur

Couleur: j'aime le gris, le noir mais je peux aussi porter des couleurs flashi genre rouge, turquoise (je n'aide pas la !)
Déco: épurée, soft et classe.

Peau: tres sensible, je met une creme sur le corps tous les matins, sur le visage, une creme pour le jour et une creme pour la nuit.

Cheveux : cheveux fins, tres courts, bruns foncés. je les ai coupe il y a 6 mois apres un regime qui m'a transformée.

Matière: j'aime le coton, le lin, tout ce qui est doux.
pas trop la laine.

Loisirs: du scrapbooking (j'adooore !), du footing, de la peinture a l'huile

Famille: un chéri et 3 loulous, 2 garcons de 10 et 1 1/2 et une fille de 8 ans, et un chat tout noir !

j'ai une baignoire mais je prends rarement le temps de prendre des bains, je préfère les douches.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

TitusR
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:31

Allergies: aucune pour le moment

Nourriture: café, chocolat, les bons gros plats simples Smile

Odeur: l'herbe fraichement coupée Very Happy

Odeurs préférées: odeur des fleurs, rose, lavande..

Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): odeur de tabac froid..beurkkk

Couleur: oulaaaaaaaaaaaaa, beaucoup..j'ai de tout en fait ( sauf les rouges )

Déco: pas de style défini..je dirais simple Wink

Peau: grasse sur le visage et sèche sur le reste..mais je met quasi rien, juste du savon .

Cheveux : cheveux fins, mais y'en a beaucoup beaucoup dixit la coiffeuse, mi long, blond méché

Matière: j'aime le coton, le reste je supporte mal Embarassed

Loisirs: mes loupiots..coeur

Famille: un zhom, pas marié..j'attends mdrrr
deux garçons : 4 ans et 1 an Very Happy

Lillibellule
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:57

Tout s'est effacé...Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Yas_
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 14:13

Allergies: argent, plaqué or... c'est tout à ce que je sache

Nourriture: un peu tout mais j'ai une grande préférence pour tout ce qui est sucré... je ne bois pas de café, je suis fan de chocolat au lait, j'aime le thé à la menthe, verveine, tilleul. j'adore le poisson

Odeur : J'adore l'odeur de l'eau de fleur d'oranger, de la cannelle, de la vanille

Odeurs préférées: odeur des fleurs. Yvresse d'YSL et celui de mon homme Man de Rochas

Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): odeur de l'essence, de tabac froid

Couleur: mes préférées sont le rouge et le vert... j'aime les couleurs pastels et aussi le gris

Déco: j'aime le contemporain...

Bijoux: j'aime l'or jaune et l'or blanc, j'ai beaucoup de bijoux... je trouve jolie les bijoux fantaisies mais j'en ai jamais acheté

Peau: normale parfois mixte sur le visage et sèche sur le reste du corps, j'ai la peau ...mais je met quasi rien, juste du savon .

Cheveux : cheveux chatains frisés et fins et beaucoup de volume si je veux

Matière: j'adore la soie et le lin... sinon tout simplement le coton

Loisirs: internet, j'adore lire, écouter de la musique surtout latino genre merengue, pachanga et orientale, faire des gâteaux avec ma princesse et shoppinger sur internet

Famille: mon homme, mes enfants (celia 4 ans et enzo 17mois)

J'ai une baignoire mais j'ai horreur des bains je ne prend que des douches
Yasboubou

Evelyne.V20
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 15:49

Allergies: pollens?
Nourriture: j'aime tout !! suis gourmande et curieuse !!!
Odeur: j'aime la rose, l'encens de l'église,
Odeurs préférées: rose,
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): patchouli (je déteste en fait)
Couleur: j'aime pas les couleurs vives...
Déco: j'aime beaucoup les bibelots, surtout ceux liés aux chats
Bijoux: j'adore !!!
J'aime pas les bijous trop gros...
Peau: plutot grasse et pas trop sensible
Cheveux : assez gros et nombreux donc courts sinon la touffe sur la tête !!!
Matière: j'aime le coton, la laine, le bois, le verre,le papier (le vrai)...
Loisirs: j'adore broder et faire des mots croisés..
Famille: un chéri et 3 grands enfants dont 2 ont déjà quitté la maison (24,23 et 21) et un chat (20 mois...)
Baba à la crème
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:27

On a toutes répondu ??? WOW

Myrey
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 23:14

nan, à moi Mr. Green

Allergies:
> pénicilline

nourriture
> ancienne végétarienne, je me suis remise à la viande mais pas canard, mouton, ou lapin… du basique. J'adore le fromage et je suis plus salé que sucré.
Je mange presque de tout.

Odeur:
J'aime les bonnes odeurs de cuisine (ail,…) et les fleurs de mon jardin, qui sont naturelles vu que je ne m'en occuppe pas.

Odeurs préférées: patchouli, ambre, vanille, feu de bois

Odeurs pas préférées : rose, lavande, la pelouse fraîchement tondue

Couleur: j'aime les tons rouges, bruns et noirs, les blancs aussi

Déco: j'aime les meubles sobres, simples, qui ont un vécu. Je déteste la déco chargée, les babioles innombrables sur les meubles etc…

Bijoux: j'adore les créoles, les gros bijoux, les bagues… je suis bon public en bijoux mais pas trop le classique.

Peau: très sensible, irritée et rouge si je ne mets pas ce qu'il lui faut...

Cheveux : chocolat en ce moment, plutôt clair parce que mèches fines décolorées, fins mais nombreux. Et trop court, je veux qu'ils repoussent.

Matière: le coton, le lin, le bois, l'acier, le verre…
j'aime pas la sensation de la laine, et du cuir (canapés).

Loisirs: cuisiner, me ballader, les concerts, le cinéma…

Famille: bertrand, bientôt 45 ans, son fils de 18 ans et sa fille de 16 ans… nos enfants, Lucas 8 ans et Janne presque 6.

Pas de baignoire et ça me manque parfois. Même si c'est pas économique et donc par extension pas très écologique.
*Fab*
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 09:16

Allergies: pollens, nickel

Nourriture: je rafole du chocolat noir. J'aime aussi beaucoup les crêpes (passé un temps je m'en faisais tous les jours !), toute la cuisine orientale (coucscous, tajines, patisseries...) et la cuisine asiatique. J'ai horreur du café, et du chou !

Odeur: j'aime beaucoup l'odeur du lait de coco, de la rose, les parfumes fruités, et mon parfum : trésor de lancôme. Je kiffe le petit parfum kaloo de ma fille ! Je ne suis pas fan des odeurs de vanille, et je crains l'odeur de café.

Couleur: j'adore le gris clair. J'aime aussi beaucoup le kaki, le chocolat (pas celui qu'on mange, hein Laughing ). Je m'habille souvent en noir. Je ne raffole pas des couleurs pastel, du fluo, et du bleu.

Déco: j'aurais adoré être décoratrice d'intérieur, genre Valérie DamidotMr. Green. Voilà par exemple ici le style que j'aime chez moi, assez design, plein de couleurs, bref, pas classique du tout !

Bijoux: J'en ai des tonnes et j'adore ça, vu que j'en fais.J'adore les bijoux fantaisie, style gas ou reminiscence.

Peau: très sensible et très sèche.

Cheveux : ils sont très épais et nombreux, assez rèches et cassent souvent à cause des balayages. Actuellement ils sont aux épaules et châtains clairs méchés blonds.

Matière: j'adore le mélange des matières, la superposition.

Loisirs: je suis fan de travail manuel. Je fais beaucoup de mosaïque, des bijoux, de la pâte fimo, du scrapbooking (scrap papier et digiscrap). J'aime aussi beaucoup les jeux de société en famille et les jeux de cartes.

Famille:
*Aurélien, mon grand bonhomme qui a 9 ans. Si j'étais plus jeune, je crois que je s'rais amoureuse de lui transpire . Nan, sans rigoler, il est super mignon et très attendrissant, bref : je l'adore amour
*Zoé, ma petite poupette âgée de 2 mois et demi. C'est mon bonheur à l'état pur. Elle est arrivée après tellement de malheurs qu'elle ne peut que me faire le plus grand bien. Elle est tout le temps en train de sourire, bref : je fonds amour
*Arthur, mon petit ange, qui aurait eu deux ans au mois d'août. Il nous a quittés brutalement le jour de Noël, à l'âge de quatre mois. Il ressemblait beaucoup à ses frères et soeurs, toujours en train de sourire lui aussi...
*Guillaume, mon zhom. Nous fêterons nos 10 ans de mariage au mois d'août ! Il est prof de sciences physiques (pas facile tous les jours les grosses têtes comme ça transpire ).
*sans oublier une petite lapine et trois tortues Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, voilà pour moi. Après trois bugs où j'ai du tout retaper, j'm'en vais déjeuner Laughing

Pour celle qui me swappe, je n'aurais pas le net pendant une douzaine de jours (perdue au fin fond de la Bretagne) donc je ne pourrai pas répondre aux prochains questionnaires. Désolée Embarassed
***Fab***

Estivella
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 10:14

Allergies: Aucune (a part les acariens lol !)

Nourriture: je suis hypra gourmande , (trop meme !) j'aime un peu tout sauf le fromage. J'adore les épices, l'huile d'Olive et la cuisine méditéranéene.

Bijoux: oui j'aime beaucoup les bichoux ! j'aime aussi les bijoux fantaisie mais si ils restent sobres et unis en général.

Odeurs préférées: Les odeurs fraiches comme la fleur d'oranger, le citron, seringa etc..
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): toutes les odeurs fortes qui me font mal a la tete (patchouli etc...)

Couleur: taupe, rose clair, blanc , noir

Déco: maison de campagne, maison de famille

Peau: normale

Cheveux : cheveux fins, j'en ai peu, je suis brune.

Matière: Le LIn

Loisirs: j'suis une make up addict (mac en particulier), j'adore tout ce qui se rapporte a la cosmétique etc (je bosse d'ailleurs dans ce milieu)et j'adore lire (roman, policiers etc)

Famille: mariée et deux enfants (deux garçons Enzo 6 ans et Sacha 17 mois)

j'ai une baignoire et je prends régulièrement des bains !
http://enzosacha.blogspot.com/
*Natou*
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 10:16

Allergies: aucune à ma connaissance

Nourriture: j'aime presque tout je suis très gourmande surtout du sucré

Odeur: j'aime l'odeur du café alors que je n'aime pas en boire, l'odeur de la pluie l'été, de l'automne, les odeurs de la nature en général, et bien sur en gourmande que je suis, des bons petits plats...

Couleur: je porte de plus en plus de couleur avant j'étais exclusivement en noir et puis maintenant j'arrive a mettre du rouge, orange ... mais pas trop flashy quand meme !

Déco: j'aime beaucoup la déco mais pas toujours le temps ni l'argent pour ça, je bricole aussi pas mal !

Bijoux: jsuis pas une super fan des bijoux j'en mets quand j'y pense et en général toujours les mêmes !

Peau: assez fragile je crains le soleil

Cheveux : fins mais en grande quantité heureusement car en ce moment je les perds par poignée

Matière: aucune idée ! pr les fringues c'est souvent coton

Loisirs: je fais de la danse j'adore, sinon j'adore nager, skier, j'aime me dépenser en fait !

Famille: mon zhom avec qui je partage ma vie depuis plus de 4 ans ! et très bientôt (septembre) un petit bébé viendra nous rejoindre plus que 2 mois ! bon dieu que ça passe vite !

voilou pour moi !Wink
Take-it
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 14:21

Allergies:
aucune je crois...si ce n'est à la bêtise mais bon Razz

Nourriture:
je mange tout, je n'ai pas de régime alimentaire particulier, je suis très bon public! Je préfère la nourriture française mais la cuisine étrangère ne me déplait pas non plus même si je ne connais pas grand chose à part italienne, espagnole, libanaise, indienne et chinoise (ouais c'est déjà pas mal en même temps non transpire)

Je suis très (trop pleure) gourmande, j'aime beaucoup le sucré (hélas , repleure fou)

Odeur:
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès sensible aux odeurs...j'aime les odeurs fraiches, fruitées de l'été.

Odeurs préférées:
le musc, le citron, la vanille, le café...

Odeurs pas préférées (mais pas redoutées):
je n'aime pas les odeurs trop fortes, entêtantes.

Couleur:
des coleurs douces...crème, marron, bleu, bordeaux

Déco:
je n'ai pas de style c'est bien le problème...Sad
J'aime bien mon ntérieur cependant, ce sont des meubles Louis Philippe, plutôt jolis quoi mais bon pour la déco je n'ai pas detouche eprso, pas de goûts particuliers, je n'y connais rien, c'est dommage...

Bijoux:
J'aime beaucoup les colliers fantaisies ou non.

Peau: sensible voire sèche, notamment sur le visage

Cheveux : châtains avec mèches blondes (trop là, je n'en fait plus je suis lassée, je vais peut-être
repasser à ma couleur naturelle pour la rentrée)

Matière:
coton, lin, velours...bois, pierre

Loisirs:
j'aime...ne rien faire Razz, buller sur mon canapé avec des bouquins à portée de mains, le bonheur total!
Sinon j'aime le cinéma, le théâtre...mais surtout, surtout, glaner et traîner en librairie ou dans les bibliothèques et surtout lire des livres en anglais genre Harlan COben, John Grisham, PD James...
Je ne suis pas du tout loisirs créatifs par contre, ni jardinage, je ne sais rien faire de mes dix doigts!

Famille:
en couple depuis 1996, mariée depuis 1999, deux enfans d'août 2002 et avril 2006.
Chuis prof d'anglais en collège

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
An0uk
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 20:34

Allergies: Ma belle mère, ça marche?
Nourriture: Les patates, frites, bouillies, en purée etc... Très peu de viande, pas d'abats, les patisseries d'Amara, le thé à la menthe, hum !!!
Odeur: la lessive, la bergamotte, le pain chaud.
Couleur: Prune - orange / marron - turquoise - vert Anis et pour la maison, tout ce qui est naturel (marron chocolat, taupe, lin, coton)
Déco: le moins possible d'objet, toute la couleur dans les rideaux et les coussins, que je peux changer au gré de mes envies. Le reste écru, beige, bois, coton)
Bijoux : très peu, ceux qui ont une valeur sentimentale, or blanc et diamant Wink
Tout ce qui est bijoux à message.
Peau: RAS
Cheveux : qui poussent actuellement, fausse blonde mais ça se voit et c'est voulu !!
Matière: le lin, le coton, le bois
Loisirs: Couture "artisanale" à la main (machine espérée pour mon anniv), lire, internet
Famille: un mari tout neuf, une fille de 13 ans, un fils de 7 ans et ça ira !
Ex kristal !

Mary_poppins
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 18:18

Allergies: les médocs (mais je pense que l'on va m'envoyer de l'aspirine LOL) plume, poussière, eau de javel,certains parfum, maquillage etc etc bref a bcp de chose... et aussi le safran !!!
Nourriture: j'aime tout sauf les endives aux jambons et les abats
Odeur:l'encre et la colle
Couleur: rouge, orange, jaune et mauve pour les loisirs, en perso style vetements lin noir gros bleu (sobre)
Déco: horreur des bibelots qui prennent la poussière
Bijoux : or ou fantaisies j'aime tout ! pas de boucle d'oreille car dépend du métal risque d'allergie sinon je me fais le remake de star treck
Peau: fragile
Cheveux : pince à cheveux que je paume sans cesse j'en consomme des masses !!!
Matière: le papier, carton, l'encre et la craie
Loisirs: Scrap et fimo
Famille: un mari 2 enfants
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum