Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

question vente maison... - Forums Familles

keflodoni
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:04

transpire

woulà, comme certains le savent nous vendons notre maison dans l'oise... depuis mars les visites sont pas super nombreuses mais regulieres... sauf que Blink personne ne rappel meme pour dire non et surtout pourquoi Angry Rolling Eyes

jeudi soir un acheteur potentiel est repassé pour une seconde visite avec sa femme... en disant on reflechis et on vous dit trefle lundi carton toujours pas de nouvelles...

nous on s'est dit
"super il revient a vec sa femme c'est que a lui ca lui a plus..."

j'ai envie de le rappeler pour savoir ce qui ne va pas au cas ou il me dirait non ....z'en penser quoi etrange

faut que je sache pourquoi elle part pas cette putaing de baraque Wall Bash transpire
tu peux pas demander a l'agence les reto... (? min-hoi ? - 07 juil. à 17:06)
bah les agences font pas visiter en fait... (keflodoni - 07 juil. à 17:12)
Laughing Laughing anto m'a dit appel m6 Laughing ... (keflodoni - 07 juil. à 17:14)
appelle M6 ! Laughing nan désolée, moi ... (Niniseb - 07 juil. à 17:11)
C'est clair que c'est super désagréable ... (Kpucine - 07 juil. à 17:12)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés