Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question vacances d'été - Forums Familles

Maïtika
Question vacances d'été
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:08

C'est la première fois que je pars en montagne l'été. Est-ce qu'il fait froid dans les Alpes à 1500 m d'altitude en été (village situé versant Sud) ? Il faut prévoir des pulls ?
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
MamLu2
Question vacances d'été
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:10

Oui vaut mieux transpire
J'ai fais 2 fois la montagne en été et 2 fois j'ai du acheter un polaire sur place Laughing
C'est tout l'un ou tout l'autre, il peut faire très chaud un jour et très froid le lendemain fou

Mamzelle
Question vacances d'été
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:28

Blink Blink Blink Blink Blink

heu oui, il fait froid le soir, et surtout le soleil se couche tôt.

Donc, non seulement tu prends des pulls, mais moi j'emmène toujours aussi un chech et une veste.

(35 ans de vacances en montagne... une experte je suis!!Mr. Green )
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Maïtika
Question vacances d'été
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:37

Citation:
un chech

C'est quoi ça ???? Blink
? min-hoi ?
Question vacances d'été
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:43

Citation:
C'est la première fois que je pars en montagne l'été. Est-ce qu'il fait froid dans les Alpes à 1500 m d'altitude en été (village situé versant Sud) ? Il faut prévoir des pulls ?

ça depend on etait entre 1100 et 1600 metres d'altitude l'année dernière en été et t'a des aprèm ou tu serais torse nue tellement ça plombais mais le soir comme le dit mamzelle ça caille parfois !

Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Mamzelle
Question vacances d'été
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:58

WOW WOW

Excuse-moi, un chech c'est un foulard quoi, un truc comme ça:

Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Maïtika
Question vacances d'été
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 00:32

OK : ma fille ne met pas de chech mais des kehfiehs... ça pourra toujours servir !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés