Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question utrogestan? - Forums Familles

* Joanna *
question utrogestan?
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 09:41

ça sert à quoi exactement? parce que plusieurs d'entre vous m'ont conseillé d'en prendre...
ce qui c'est passé pour ma fausse couche d'avril en fait ce n'est pas que l'embryon ne sait pas accroché correctement, c'est qu'il ne s'est pas du tout developpé, d'où le taux très bas... c'est un peu comme un oeuf clair je pense etrange
Alors vous pensez vraiment que l'utrogestan peut me servir à quelques choses??

bisous coeur trefle trefle trefle

Sybille-L
question utrogestan?
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 09:46

de bons embryons peuvent arrêter leur développement aussi pour bien des raisons!

L'Utrogestan apporte:

- De la progestérone quan on en manque!
- Et un meilleur développement des cellules de l'oeuf quand l'ovule par exemple n'est pas au top!

C'est pour ça que beaucoup de FC son évitées!

Isa*
question utrogestan?
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 09:59

ce qui c'est passé pour ma fausse couche d'avril en fait ce n'est pas que l'embryon ne sait pas accroché correctement, c'est qu'il ne s'est pas du tout developpé, d'où le taux très bas

t'es vraiment sûre??
à ce stade, je ne suis pas sûre que qq'un puisse fournir une explication à ce qui s'est passé; l'embryon peut également avoir eu du mal à se développer correctement ou un problème génétique. Y'a plein plein de possibilités à mon avis.

Pour la progestérone, sybille t'a tout dit.
Et c'est pas seulement qd on en manque: en FIV, la progestérone est systématiquement donnée en 2ème partie de cycle.

trefle trefle
* Joanna *
question utrogestan?
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 12:06

ben en fait le taux est quasiment pas monté (10 - 20 - pr arriver à 112 au bout de 5 semaines) et à l'echo dur dur de trouver un sac gestationnel, on voyait bien la membrane utérine plus epaisse mais dur dur de voir quelques chose à l'interieur
donc ma gygy m'a dit qu'il y avait eu un pb dès le depart qui faisait que rien ne pouvait se developper etrange

* Joanna *
question utrogestan?
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 12:06

merci pr vos reponses clinoeil amour

Sophie.D991
question utrogestan?
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:18

les filles ont tout dit. dans mon cas, après 3 fc, j'ai pris de l'utrogestan à ma grossesse suivante, et bb s'est enfin accroché !
j'en profite pour te souhaiter une très belle grossesse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum