Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question urgente........ - Forums Familles

Pitchoune9
Question urgente........
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2005 12:47

Pour Léa, j'ai eu des pertes marrons pendant les 4 premiers mois de grossesse et des pertes vaginales tout le long de la grossesse.
Mon médecin me faisait entendre régulièrement le coeur foetal afin de me rassurer :\)
Bonne chance. trefle
Nokiew
Question urgente........
Envoyé le: lundi 12 septembre 2005 05:56

j'ai eu des pertes légères en début de grossesse, pendant environ une semaine, c'était avant de savoir que j'étais enceinte
et maintenant, j'attends mes :jumeaux: et j'en suis à 32 SA
ça peut être du à un rapport sexuel
mais si tu n'as pas de douleur au ventre, je pense que c'est bon signe. mais le mieux, si tu veux être rassurée c'est d'aller à l'hopital Wink
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel

mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com

ma boutique scrap www.creascrap.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés