Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question urgente : repos patho et déclaration assedics - Forums Familles

Bibichette
Question urgente : repos patho et déclaration assedics
Envoyé le: lundi 8 août 2005 12:19

bonjour à toutes,
juste une tite question : je dois faire ma déclaration assedics et je ne sais pas si je dois indiquer que les 15 derniers j'étais : en congès mat ou en arrêt maladie ?

dans kel cathégorie rentrent les jours pathologiques ?

merci pour vos lumières Wink

Marou
Envoyé le: lundi 8 août 2005 12:46

les jours pathologiques ne sont pas considérés ni décomptés comme comme des jours d'arret maladie ordinaire,, je le sais car je viens d'avoir le même probleme avec mon employeur par contre il faut que le médecin l'ai bien précisé sur l'arrêt.
marou
Bibichette
Envoyé le: lundi 8 août 2005 12:57

donc dans ma déclaration, à la question : avez vous été en conges mat ce mois si ? je mets "oui" ?

et a la question "avez vous été en maladie" ?non ?

ou alors tout simplement en jours travaillés?
Case
Envoyé le: lundi 8 août 2005 13:34

Ben, je pense que les congés patho (si c'est précisé sur l'arrêt de travail "en rapport avec une grossesse"), tu coches la case "congé maternité", mais je ne suis sûre de rien !

Case
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés