|
|

|
bonjour les filles !
je me présente,je suis isabelle et j'attend bibou 4 pour février (je suis donc chez les févriettes) voici ma question , je n'ai pas encore fait de ma grande pds pour l'immu toxo ect ... (mais aux autres grossesses tout était ok, donc je pense que la aussi) et ma grande m'a ramener un bb chat hier , il est super mimi, j'aimerais beaucoup le garder, les petits sont tellement content, mais quels sont les risques à votre avis ? ais- je raison d'avoir peur ou est ce que au contraire vu que je suis (normalement) immunisée, il n'y a aucun risque ? vous feriez quoi à ma place ? merci d'éclairer ma lenterne

|
|
|
j'ai été immunisé pour mes 2 1° grossesses
tu es donc immunisée encore
il n'y a aucun risque
de toute façon si tu es un poil "hygiénique" tu ne vas pas faire la litière à main nue et rammasser les crottes dans tes doigts si laver la litière avec l'éponge de la vaisselle (beurkkkk) donc pas de risque
par contre pour le confort de tous (lui et vous) pense à le vermifuger et à le faire vacciner
|
|

|
si tu fais attention ya pas de raison de pas le garder Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa

|
|

|
Si tu es immunisée une fois, tu l'es pour les autres aussi. Le seul risque aurait été l'urine et les griffes.

|
|

|
Salut moi j attends bb1 pour le 18octobre et je ne suis pas immunise contre la toxo mais sache que toi si tu es immuniser pour tes autres grossesses tu le sera jusqu a la fin de ta vie il n y a pas de risques que tu l attrappe mais fais gaffe qd meme pense a vacciner ton chat et regarde qu il n es pas de puces bye et bonne grossesse

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|