Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question ( tordue) de la part de mon homme - Forums Familles

Xagounette
Question ( tordue) de la part de mon homme
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:10

kikooooo c moiiii

Par avance excusez moi pour la question que je vais vous poser car elle est bizzarre , mais mon homme y tient absolument alors...
voila : Il m'a dit que lorsque nous calinions , lors de ses ejaculations , il ne "giclait" pas et que normalement ,d'apres lui , tous les hommes font 3 giclées identiques a la fin d'un calin.
Donc sa theorie , c'est que vu qu'il ne gicle pas , ses zozos ne sont pas propulsés correctement donc no bb !!
Je suis tombée sur le Q quand il m'a dit ca !

Qu'en pensez vous ? ai je des raisons de m'inquieter ? Je veux dire : est ce que la facon dont il ejacule est un signe de bon ou mauvais fonctionnement ?

merci de vos reponses
Bisous

Xag'
Amandine
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:11

Désolée, je n'en sais pas assez long sur la question; j'ai RV avec ma gynéco demain, je lui demande, promis!!!
Amandine
Amandine
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:11

Désolée, je n'en sais pas assez long sur la question; j'ai RV avec ma gynéco demain, je lui demande, promis!!!
Amandine
chrisolive
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:15

jcomprend pas l'histoire du "il ne gicle pas" comment ca il gicle pas ton hom??????
il ejacule donc il gicle

explication por favor

chris
chrisolive
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:15

jcomprend pas l'histoire du "il ne gicle pas" comment ca il gicle pas ton hom??????
il ejacule donc il gicle

explication por favor

chris
Xagounette
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:20

coucou chris !

Euh c'est vrai que j'ai pas été tres claire !
Ce qu'il m'a dit ( moi j'ai pas été verifier !!) c'est que normalement lors d'une ejaculation , les zozos sortent de maniere violente en faisant un "jet" comme si il y avait de la pression si tu veux , mais que chez lui ca n'allait pas + loin que le bout du zizi , que ce n'etait pas propulsé loin dans le vagin koi ! Donc , moralité , ils n'auraient pas la puissance pour grimper le long du col ?

Entiendo ?

Xag'
Xagounette
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:20

coucou chris !

Euh c'est vrai que j'ai pas été tres claire !
Ce qu'il m'a dit ( moi j'ai pas été verifier !!) c'est que normalement lors d'une ejaculation , les zozos sortent de maniere violente en faisant un "jet" comme si il y avait de la pression si tu veux , mais que chez lui ca n'allait pas + loin que le bout du zizi , que ce n'etait pas propulsé loin dans le vagin koi ! Donc , moralité , ils n'auraient pas la puissance pour grimper le long du col ?

Entiendo ?

Xag'
chrisolive
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:22

ben voui mais normalement c'est la glaire qui les conduit jusqu'au col donc si glaire ok acheminement jusqu'au col ok!
jvais demander à mon hom à moi s'il gicle aussi ou qoui;

bisous

chris
chrisolive
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:22

ben voui mais normalement c'est la glaire qui les conduit jusqu'au col donc si glaire ok acheminement jusqu'au col ok!
jvais demander à mon hom à moi s'il gicle aussi ou qoui;

bisous

chris
sophie
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:24

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je pense que dès lors il éjacule , vous pouvez quand même avoir bb!!, c'est peut-être juste un peu plus long, c'est tout!!
alors dis à ton hom qu'il ne s'inquiète pas!!
bisous
sophie
sophie
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:24

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je pense que dès lors il éjacule , vous pouvez quand même avoir bb!!, c'est peut-être juste un peu plus long, c'est tout!!
alors dis à ton hom qu'il ne s'inquiète pas!!
bisous
sophie
kinder (séverine)
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:39

Ben moi j'y connait pas grand chose, mais je sais aussi que certaine femme tombe enceinte rien qu'avec le liquide seminal, celui qui ne gicle pas!!! Alors a mon avis ca peut peut etre reduire un peu les chances, mais ca peut marcher rien qu'avec la glaire!!

kinder
kinder (séverine)
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:39

Ben moi j'y connait pas grand chose, mais je sais aussi que certaine femme tombe enceinte rien qu'avec le liquide seminal, celui qui ne gicle pas!!! Alors a mon avis ca peut peut etre reduire un peu les chances, mais ca peut marcher rien qu'avec la glaire!!

kinder
Xagounette
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:42

Coucou les filles et mercoi pour vos reponses !

Mais la je suis encore +++++ angoissée !!! C pas de votre faute hein !! Mais seulement voila ma glaire est inexistante : Je l'ai vue 2 fois en 18 cycles d'essai !!!
Par contre , ovulation reguliere ok !!

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Ah oui kinder c vrai !! yen a qui tombe enceinte juste avecle liquide seminal ! Yen a ki ont de la chance !!

Xag'
Xagounette
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:42

Coucou les filles et mercoi pour vos reponses !

Mais la je suis encore +++++ angoissée !!! C pas de votre faute hein !! Mais seulement voila ma glaire est inexistante : Je l'ai vue 2 fois en 18 cycles d'essai !!!
Par contre , ovulation reguliere ok !!

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Ah oui kinder c vrai !! yen a qui tombe enceinte juste avecle liquide seminal ! Yen a ki ont de la chance !!

Xag'
kinder (séverine)
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:46

Alors pour la glaire il y a des femme qui ne la voit pas car elle reste beaucoup bloti dans l'uterus et ne coula pas, mais ca n'a rien de mauvais, il n'y a pas de probleme la dessus. Et puis c'est vrai qu'il y a des fille pour qui ca marche plus vite, mais le principal c'est d'en avoir un bébé, et de savoir lui donner l'amour qu'on a dans notre coeur, et de l'eduquer dans un climat d'amour. Tu sais ici on se sert les coudes, mais dans le couple aussi les difficultés raproche. Il y a du positif dans tout, faut etre patiente.

Courage ma puce

kinder
kinder (séverine)
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:46

Alors pour la glaire il y a des femme qui ne la voit pas car elle reste beaucoup bloti dans l'uterus et ne coula pas, mais ca n'a rien de mauvais, il n'y a pas de probleme la dessus. Et puis c'est vrai qu'il y a des fille pour qui ca marche plus vite, mais le principal c'est d'en avoir un bébé, et de savoir lui donner l'amour qu'on a dans notre coeur, et de l'eduquer dans un climat d'amour. Tu sais ici on se sert les coudes, mais dans le couple aussi les difficultés raproche. Il y a du positif dans tout, faut etre patiente.

Courage ma puce

kinder
mamannat
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 09:07

coucou ma xagounette,
ce n'est peut etre qu'une impression de sa part.
toi tu en ressens qui 'retombe" si tu te leves???
bonne chance
mamannat
mamannat
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 09:07

coucou ma xagounette,
ce n'est peut etre qu'une impression de sa part.
toi tu en ressens qui 'retombe" si tu te leves???
bonne chance
mamannat
laure
Envoyé le: mardi 25 juin 2002 06:57

Xagounette,

J'ai posé la question à mon zom hier soir. Il me dit qu'en effet il faut que son éjaculation soit assez conséquente pour aider les zozos à monter car c'est déjà difficile pour eux (même si chez certaines ça marche).
Ca peut être dû (d'après lui) à un rapport pas assez long pour que les coucougnettes liquifie le sperm, donc c'est très épais ou qu'il part trop vite donc moins de puissance à la sortie.

Bon j'espère que tu m'as comprise parce que c pas évident !!!
fou

Laure
laure
Envoyé le: mardi 25 juin 2002 06:57

Xagounette,

J'ai posé la question à mon zom hier soir. Il me dit qu'en effet il faut que son éjaculation soit assez conséquente pour aider les zozos à monter car c'est déjà difficile pour eux (même si chez certaines ça marche).
Ca peut être dû (d'après lui) à un rapport pas assez long pour que les coucougnettes liquifie le sperm, donc c'est très épais ou qu'il part trop vite donc moins de puissance à la sortie.

Bon j'espère que tu m'as comprise parce que c pas évident !!!
fou

Laure
Xagounette
Envoyé le: mardi 25 juin 2002 10:02

Coucou Laure !!

Merci c'est tres gentil a toi d'aller poser des questions pareilles a ton homme !! Il a du se demander pkoi cette question non ? fou
J'ai compris ton explication et c'est tres possible : puuisqu'on caline beaucoup + pendant la bonne periode , mon homme est fatigué et pas tres endurant donc moralité.. Va falloir trouver le bon rhytme !!

Merci et gros bisous
Xag'
Xagounette
Envoyé le: mardi 25 juin 2002 10:02

Coucou Laure !!

Merci c'est tres gentil a toi d'aller poser des questions pareilles a ton homme !! Il a du se demander pkoi cette question non ? fou
J'ai compris ton explication et c'est tres possible : puuisqu'on caline beaucoup + pendant la bonne periode , mon homme est fatigué et pas tres endurant donc moralité.. Va falloir trouver le bon rhytme !!

Merci et gros bisous
Xag'
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés