Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question test o'sullivan - Forums Familles

Lolo2
Question test o'sullivan
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 18:11

j'ai fait le test ce matin et,d'après ce que j'ai vu sur internet vu que j'ai pas eu de commentaires par le labo, je suis à la limite c'est à dire 1,4g/l après une heure et 50g de glucose. pleure

Est-ce que parmi celles qui l'ont passée il y en a qu'on eu se résultat et si oui est-ce qu'on vous l'a fait repasser?

emeliine
Question test o'sullivan
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 18:13

moi j'etais a 1.33 et j'ai du le repasser...
Lolo2
Question test o'sullivan
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 18:58

Bon j'ai eu mon doc au téléphone et lui ce qui l'inquiète c'est que j'ai un taux d'albumine qui monte depuis 1mois et là j'en suis à 0,28g/l et apparement c pas bon...
J'ai pas de tension, vous savez ce que ça peut être ?

Cathy-C87
Question test o'sullivan
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 22:33

Sa serai pas du a un diabete gestationnel, car moi j'ai eu la meme chose pendant ma grossesse au debut j'ai eu un teste o'sullivan elever aussi on me l'as fait refaire sur 3h et qui a ammoncer un diabete gestationnel et quand j'ai fait un teste albumine pariel mon taux etait elever et mon gygy m'avait dit que sa provenais du diabete ( bon je suis pas doc c seulement mon experience perso)

Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés