|
|

|
Bjour toutes cela fait longtemps que je vous lis et aujourd'hui je me pose une ? mes reds sont arrivé le 2 sept depuis une semaine j'ai des tirement au bas du ventre avec une sensation d'avoir constamant envie de faire pipi, et depuis deux jours j'ai enormement de pertes (excuse) blanches a votre avis ? merci :\( merci pour votre aide precieuse
|
|

|
salut doudoune, alors les pertes blanches et les tiraillements dasn le ventre peuvent être liées à l'ovulation et ensuite ces mêmes pertes en fin de cycle peuvent annoncer soit l'arrivée des règles, soit une grossesse c'est donc très dur de se faire une idée avant de faire un test, tu as des cycles dde combien de jours ? bisous loan
|
|

|
je ne sais pas car 1er cycle apres pillule , mais les glaires je les ai eu entre j10et j15 car si je suis ok je dois etre a j21? :confus: mais la c'est vraiment des pertes depuis qlqe jrs alors qu'avant non
|
|

|
Salut donc pour moi tu as ovulé entre J10 et J15 Maintenant il faut savoir quand donc tu dis avoir eu des douleurs mais il faut savoir quand ???? pour la prise de sang tu dois attendre 15 jours je t'envoie des tonnes de +++++++++++
|
|

|
Moi, je dis exactement comme Loan. C'est dure de supposé quelque chose avec ses tiraillements et la glaire. De plus, c'est ton 1er mois sans pilule, alors il se peut que le cycle devienne un peu chamboulé.
Je te souhaite bonne chance pour ce cycle.
Martineh
|
|

|
Je ne peux pas répondre à ta question, juste pour te dire que je viens d'entammer mon deuxième cycle sans pillule et c'est vrai qu'il se passe des choses bizarres !!  Bienvenue !
|
|

|
c'est bizarre lorsque je prennais la pillule je sentais bien mon ovulation et la le corps est chamboulé comme si il etait sous l'amprise de drogues et que la il effectue une cure!!!! :eek: enfin c'est pas graves je vais attendre mes reds; Pour savoir qd est ce les tiraillements ont commencé et bien depuis la semaine dernière et cette semaine les pertes et depuis deux jrs j'ai des hauts le coeur :sceptic: mais bon on verra en tout les cas je vous tiens au courant biensur
|
|