|
|
|
Bonjour, je suis sur nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question:
Nous sommes en essai bébé 1 depuis 4 mois. j'ai des cycles irréguliers et depuis 3 mois je n'ai plus mes règles. j'ai fait plusieurs fois des test de grossesse. tous négatifs. Pouvez vous m'aider et me dire à votre avis si c'est possible que je sois enceinte ou non? et en deuxième, si je ne suis pas enceinte (ce qui est le plus probable) si ca vous est déjà arrivé de ne plus avoir vos règles pendant 3-4mois tout comme moi? Que feriez vous à ma place? est ce que vous iriez voir vos gynéco?
merci pour vos réponses à toutes mes angoisses. lol
et bonne chance à toutes celles qui sont en essai bébé!
line
|
|
|
bonjour Line oui pour moi il faudrait que tu aille voir un gynéco, il pourra t'expliquer. bis

|
|
|
merci pour ta réponse. mais j'ai peur qu'il me dise d'être patiente ou que c'est moi le problème, que j'espère trop ou je ne sais quoi. C'est pour ça que je viens ici, parmi vous, pour avoir vos avis. peut être que vous vous êtes trouvés dans le mêm cas que moi?
|
|

|
Bienvenue parmis nous Moi je me souviens avant de prendre la pilule il m'arrivait de ne pas avoir mes règles durant des mois et quand ça arrivait j'étais tordu de douleur c'est pour ca que j'ai commencé à prendre la pilule ! Là depuis que je l'ai arrêté mes cycles sont de plus en plus long Mais pour te rassurer va voir un gynéco Bon courage
|
|

|
Bonjour ! Je n'ai jamais été dans ton cas, mais je te conseillerai aussi d'aller voir ton gynéco. Il pourra certainement te donner une explication à ton absence de règles et te conseiller quoi faire. tu seras ainsi certainement plus sereine dans tes essais bb
Pleins de à toi !
|
|

|
est-ce que tu prenais la pilule car je suis restée 5 mois sans règle après l'arrêt de la pilule
|
|
|
oui je prenais la pilulle. c'est peut être ca. je l'ai pris pendant environ 3ans. vous pensez que le corps doit se "réadapter"?
carolinou après c'est revenu normal ou tu es allée chez ton gynéco?
|
|

|
non c'est revenu mais je te conseillerais quand même de le signaler à ton gyneco
|
|
|
Bonjour à toi,
J'ai été dans le même cas que toi mais moi c'était après une fausse couche l'an dernier. Je suis restée plusieurs mois sans avoir mes règles. J'ai fait comme toi au départ, je n'osai pas aller voir mon gygy. Mais j'ai fini par y aller : il m'a demandé de faire ma courbe de température pour voir si j'ovulais. Il m'a fait faire des pds ainsi qu'un RDV chez l'endocrino.... Au bout du compte, elles ont débarqué un jour toutes seules sans prévenir!
Un conseil, n'hésite pas à consulter au plus tôt. Même si tu hésites à prendre RDV chez ton gygy, va au moins voir ton généraliste qui te fera faire un bilan. Tu gagneras du temps...
|
|

|
bonjour, alors tout comme toi quand j'ai arreté ma pilule il y a 5 ans et demi c'était en avril j'ai eu 3 mois des cycles normaux puis depuis septembre plus rien, et comme toi je me ruinais en test de grossesse qui était négatif. je n'ai pas attendu et je suis allé voir gygy! je te le conseil aussi, comme ça il pourra te rassurer et te suivre! il te faut peut etre un peu de temps avant que ton corps se remette à fonctionner normalement!
pour la suite. mimi
|
|
|
Bonjour je suis aussi nouvelle je n ai plus mes règles depuis février où j arreté ma pillule ( essai bébé 1) donc je suis alée voir ma gynéco qui m a prescri duphaston pendant 5 jours ensuite g eu quelques petites pertes mais pour moi c'était pas comme des règles! mais elle dit que si!puis je dois faire prise de sang 22è jours ...on verra c stressant tous ca ...est ce que quelq'un est dans mon cas et sait me conseiller?merci
|
|

|
j'irais voir ma gynéco à ta place line, moi après l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu mes rrr avant 2 mois, ma gynéco m'a fait faire une prise de sang pour voir le taux d'hormone et mon médecin m'a prescrit une écho à faire si mes rrrr ne venait pas au bout des 3 mois, mais elles sont venu. emeline je ne sais pas quoi te dire suis les conseils de ta gygy. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|