Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question? - Forums Familles

Jacinthe.S2
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:07

si on fait un teste de grossesse 3 jour avant les règles s'est vraiment trop tôt? parce que la il est négatif mais j éspère quant même un peu Sad
*Flo13*
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:09

oui trop tôt.Il faut en général soit le jour présumé des reds soit un retard
amelie
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:18

oui c'est souvent trop tot
Laulo*
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:32

l'idéal c'est de le faire seulement après la date présumée de règles, au plus tôt le lendemain, et idéalement 3 jours après. Mais faut de la patience, je te l'accorde.

Enfin bref, 3 jours avant à mon humble avis, c'est beaucoup trop tôt Wink

trefle
Laulo*
Léanenzo
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 15:09

tout depend du test que tu as acheter. car pour certain 3 jour avant ces bon!!! ces ce quon appelle des test de grossesse precoce!!! tu as acheter quoi????? cetais un precoce ou pas??? si ca nen etais pas un alors oui ces beaucoup trop tot!!!!
Jacinthe.S2
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 15:22

j'éspère tellement mais j'ai pas grand espoir car j' ai mal au sein et il sont gonfler sa arrive toujours avant mes règle s'est vraiment chiant.donc a mon avis c'est encore louper j'en est un peu mare d'attendre je s'est que pour certaine sa fait plus longtemps mais la depuis le moi de décembre ca fait long et les gens croient que pour une 2 ou 3 grossesses ca va plus vite mais non c'est pas vrai .
victo
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 15:27

ah non çà veut rien dire çà !!! pour mon fils j'ai été enceinte 9jours après l'arret de ma pillule !!! et là début des essais en décembre puis arrêt en janvier (incertitude ...) et ona rattaqué en février sur de nous cette fois , et tu vois, toujours là ... faut apprendre à relativiser les j1 et les attente de fin de mois, c'est dur certes mais essentiel pour le moral .. je pars du principe qu'il vaut mieux une bonne qu'une mauvaise surprise et puis surtout se dire qu'il y a toujorus pire que nous Wink

allez trefle
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Jacinthe.S2
question?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 16:45

merci pour vos réponse j en saurai plus vendredi je croise les doigts. Mais vos réponse m'intéresse quant même.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés