|
|

|
bonjour je suis enceinte de 10 semaine et je voulait vous demandez a partir de combien peut t'on commencer a acheter les truc pour bébé ????
j attent vos réponse bisous a tous et toutes
|
|

|
merci moi on me dit t attendre 3 4 mois mais j aimerai acheter des truc mixte pour l'instant
|
|

|
comme lilinsa, j'ai acheté plutot vers la fin.
hormis le lit et la poussette dès le 4ème mois, j'ai rien acheté d'autre avant 6 1/2 mois voir 7 mois
mais effectivement c un choix très perso C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Salut moi pour ma part je suis enceinte de 33SA+3jours et j ai commencer a acheter des vetements quasiment tout de suite.Sinon tu vois je dois accoucher dans 1mois et demi et j ai toujours pas la poussette ni le lit en faites niveau matériel je n ai rien mais c est parce que je dois demenager donc je vois pas l interet d acheter pour que ça reste dans les cartons .Sinon j ai qd meme le transat et le mobile pour le lit Et beaucoup de vetements aussi.Je demenage dans 2semaines donc le reste sera acheter après.Voila

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je vous remerci car beaucoup de gens me dise d attendre 3 mois pour etre sur de pas faire de FC mes j ai passé une écho vendredi dernier bébé allez trés bien et la j'en repasse une mardi vous en pensez quoi???? moi j'aimerai commencer a acheter des vetement car le materiel de periculture j'ai déja vu que j'ai deja une fille de 5 ans aidez moi SVP
|
|

|
on ne peux guère t'aider plus... comme les filles te l'ont déjà dit c'est un choix très très personnel... certaines futures mamans ont besoin d'acheter tout de suite du materiel ou des petits habits, d'autres préfères attendre... Fais comme bon te semble, ce sera de toutes façon le meilleur des choix pour toi, vu que c'est toi qui l'aura décidé!! Bonne grossesse

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Franchement n écoute pas ce que disent les gens fais comme ton coeur te dis de faire si tu es comme moi et que tu n résiste pas vas y fonce Moi perso j ai fais comme j avais envis et puis je trouve ça bete de dire d attendre 3mois meme si c est vrai qu il y a moin de risques de fausses couches il y a toujours un risque quand tu es enceinte il peut arriver beaucoup de choses...Alors si tu en a envis moi je dis une chose fonce j ai acheter le premier pyjamas j étais enceinte de 2mois passer Je ne connaissais pas le sexe et j ai beaucoup acheter sans connaitre le sexe.Et c est une petite fille voila

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je vous remerci les filles je vous dit a demain et je vous dirai le recultat de mon echo et je vous ferai suivre ma grossesse et aussi non g fai un skyblog pour ma grossesse si cela vous interresse ces monenfant50.skyblog.com bisous a tous venez nombreuses bisssssssssssssssss
|
|