Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question symptomes - Forums Familles

Sabrina45
Question symptomes
Envoyé le: lundi 20 février 2006 16:08

Pour une amie à qui je n'ai su répondre :roule: heureusement que j'en au eu 2 Very Happy Elle est à 5 jours de son ovulation et rapport avec zhom et depuis 3 jours, elle a mal aux seins sur les cotés principalement, ils sont gonflés et un est plus gonflé que l'autre ( le plus douloureux ) Elle n'a jamais ça habituellement, est ce que ça peut etre un symptome de grossesse. Moi, j'ai tellement psychoté pour ma première grossesse et d'éventuels symptomes alors que je n'étais pas enceinte que la deuxième j'ai fais attention à rien et j'étais enceinte le mois meme et je me souviens plus Wink
Merci Very Happy

Sandrillon
Question symptomes
Envoyé le: mardi 21 février 2006 22:56

ça paraît tôt pour des symptômes...
Delph
Question symptomes
Envoyé le: mercredi 22 février 2006 11:04

moi aussi ça me parait tot !!!! c'est p'tet plutot des symptomes d'ovulation ? je sais aps

delph
Croq
Question symptomes
Envoyé le: dimanche 26 février 2006 13:23

je suis d'accord c'est trop tot pour symptome c'est parcequ'elle ovule j'ai la meme chose quand c'est mon ovulation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés