|
|

|
Hello, A partir de quand après l'ovulation avez-vous eu des symptômes? Moi pas avant 5-6 SA, mon cop's qui est en essai est a j23 ( cycle de 29j) a legèrement mal au sein( autour de l'auréole) et se sent ballonnée, l'impression d'avoir le ventre en pierre et a quelques douleurs de règles. Votre avis? Merci. Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls
|
|

|
Cela peut être un signe de grossesse comme l'annonce de l'arrivée prochaine de ses :rage:..... Certaines femmes ont des symptomes tres rapidement et d'autres n'en auront quasiment pas ..... à elle  Marie :o) Hugo 9 mois 1/2 et bb2 20SA+4j Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Même avis que Bidule... j'ai eu des symptomes très tôt mais qui ressemblaient à ceux des règles.... et dès J23 j'avais sommeil et j'ai perdu du poids aussi! pour ton amie!
|
|

|
première grossesse : premiers symptomes très rapides, je dirais 4 sa, douleurs de reds lançinantes, extrème fatigue, à 20h45 je m'endormais devant la tv, et quelques jours après début des nausées matinales. deuxième grossesse : symptomes très rapides, même douleurs de reds dès les premiers jours post ovulation, même grande fatigue, ce qui m'a d'ailleurs mis la puce à l'oreille, et nausées dans la foulée. maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
En ce qui me concerne, a chaque début de grossesse, les mêmes symptomes environ 10 jours après l'ovulation : très grosse fatigue et nausées :aplat:. Mais chez certaines femmes, il n'y a aucun symptômes.
Laetidjee
|
|

|
Aucuns symptomes pour le moment (4 SA), pour mon fils, a pars un peu mal aux seins (et encore pendant 2 semaines) et une grosse fatigue, rien du tout de toute la grossesse. J'éspère que celle la sera pareil ...en tout cas, ça commence bien, 0 mal aux seins, 0 nausées mais ce n'est que le debut, comme on dit pourvu que ca dur 
|
|