Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question symptômes - Forums Familles

ChristelSuisse
Question symptômes
Envoyé le: mardi 30 août 2005 17:49

Hello,
A partir de quand après l'ovulation avez-vous eu des symptômes?
Moi pas avant 5-6 SA, mon cop's qui est en essai est a j23 ( cycle de 29j) a legèrement mal au sein( autour de l'auréole) et se sent ballonnée, l'impression d'avoir le ventre en pierre et a quelques douleurs de règles.
Votre avis? Merci.
Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls Wink In Love
Bidule
Question symptômes
Envoyé le: mardi 30 août 2005 17:53

Cela peut être un signe de grossesse comme l'annonce de l'arrivée prochaine de ses :rage:..... Certaines femmes ont des symptomes tres rapidement et d'autres n'en auront quasiment pas Wink..... trefle trefle trefle trefle à elle
bisous
Marie :o) Hugo 9 mois 1/2 et bb2 20SA+4j
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Fabifloc
Question symptômes
Envoyé le: mardi 30 août 2005 19:53

Même avis que Bidule...
j'ai eu des symptomes très tôt mais qui ressemblaient à ceux des règles.... et dès J23 j'avais sommeil et j'ai perdu du poids aussi!
trefle trefle trefle pour ton amie!
Krole
Question symptômes
Envoyé le: mardi 30 août 2005 20:04

première grossesse : premiers symptomes très rapides, je dirais 4 sa, douleurs de reds lançinantes, extrème fatigue, à 20h45 je m'endormais devant la tv, et quelques jours après début des nausées matinales.
deuxième grossesse : symptomes très rapides, même douleurs de reds dès les premiers jours post ovulation, même grande fatigue, ce qui m'a d'ailleurs mis la puce à l'oreille, et nausées dans la foulée.
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Laetidjee
Question symptômes
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 10:58

En ce qui me concerne, a chaque début de grossesse, les mêmes symptomes environ 10 jours après l'ovulation : très grosse fatigue et nausées :aplat:.
Mais chez certaines femmes, il n'y a aucun symptômes.

Laetidjee
Gros-bidon
Question symptômes
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 13:24

Aucuns symptomes pour le moment (4 SA), pour mon fils, a pars un peu mal aux seins (et encore pendant 2 semaines) et une grosse fatigue, rien du tout de toute la grossesse.
J'éspère que celle la sera pareil Very Happy...en tout cas, ça commence bien, 0 mal aux seins, 0 nausées mais ce n'est que le debut, comme on dit pourvu que ca dur Very Happy Very Happy Very Happy
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés