|
|

|
Coucou les filles!!
Voila je voulais avoir votre avis
Pour la courbe de température apres l'ovulation la température augmente ça ok! Mais elle rebaisse tout de suite s'il n'y a pas eu fécondation ou alors elle ne redescend que juste avant les regles??? :confus: parce que je suis à j30 avec une t° qui plafonne à 37°c depuis 6j et qui a augmenté à 37.1 ce matin . Mon ovulation a eu lieu il y a 11j auj soit a j18 sur un cycle de 32j.
De plus depuis 2/3j je suis super fatiguée émotive et nauséeuse et j'ai mal aux seins... Mais bon j'ai peur d'etre décue... :\(
Céline :fleur:

|
|

|
coucou lam iss ,
alors ta température reste élevée jsuqu' à la veille des regles ou le jour des regles.
normalement si ta température reste sur lep lateua haut pendant plus de 16j c'est signe de grossesse.
frnahcement je te souhaite un joli test + avec en prime une petite nénette au bout du chemin

fabienne et bidibule ( 21sa3j)
|
|

|
attend quelques jours pour en être certaine mais effectivement si ta T° ne redescend pas et si tu ne vois pas tes règles arrivées, tu peux aller faire un test. Quelques fois les règles sont en retard et l'on n'est pas enceinte mais dans ce cas la T°, elle, redescend.
Ai confiance, on y croit. donne nous des nouvelles.
|
|

|
quand je ne suis pas enceinte, elle oscille vers la fin du cycle, redescend tranquillement. Ce mois-ci, enceinte, elle est monté jusqu'à 37.1 pour ne plus jamais en redescendre 
bonne chance!
angel.janvier, 5SA + 3jours, maman d'Élise et Geneviève
|
|