|
|

|
alors j'aimerais savoir si on peut avoir les même symptôme de règle alors qu'on est enceinte? s'est juste que j'ai mal au sein et j'ai sa avant mes règles . La se qui est nouveau s'est que je suis fatiguer mal a la tête bref vraiment pas la forme et je doit les avoirs dimanche. J'aimerai votre avis!Merci
|
|
|
coucou ben ecoute moi avant la date de mes regles j ai les meme symptome qu une femme enceinte c penible car j ai tjr espoir mai bon je croise les doigt pour toi tu verras bien dimanche ne stress pa
|
|

|
ouais s'est très pénible car on y croit et on se prend une bonne gamelle a chaque fois
|
|

|
perso j ai toujours mal au sein a chaque fois que ya eu grossesse et jamais entre et la ca fais 7 mois que j ai des douleurs et pourtant rien alors je veu meme plus m y fier alla ses maudit symptome courage plus que quelque jours
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
je te promet sa me met le moral a sec vivement qu'elles viennent qu'on en parle plus
|
|

|
Moi aussi depuis que je suis en essai bb2 j'ai à chaque fois les mêmes symptomes que lorsque j'étais enceinte et pourtant rien. alors ne te fais pas trop d'illusions quand même car tu n'en sera que davantage déçu si les vilaines débarquent. Mais bon je te souhaite un beau ++ quand même et j'espère avoir tord.
|
|