Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question symptôme - Forums Familles

Jacinthe.S2
question symptôme
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 17:31

alors j'aimerais savoir si on peut avoir les même symptôme de règle alors qu'on est enceinte? s'est juste que j'ai mal au sein et j'ai sa avant mes règles . La se qui est nouveau s'est que je suis fatiguer mal a la tête bref vraiment pas la forme et je doit les avoirs dimanche. J'aimerai votre avis!Merci
Carole.C655
question symptôme
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:32

coucou ben ecoute moi avant la date de mes regles j ai les meme symptome qu une femme enceinte c penible car j ai tjr espoir mai bon je croise les doigt pour toi tu verras bien dimanche ne stress pa
Jacinthe.S2
question symptôme
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 21:03

ouais s'est très pénible car on y croit et on se prend une bonne gamelle a chaque fois
Sevetxav
question symptôme
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 23:23

perso j ai toujours mal au sein a chaque fois que ya eu grossesse et jamais entre et la ca fais 7 mois que j ai des douleurs et pourtant rien Wall Bash
alors je veu meme plus m y fier
alla ses maudit symptome
courage plus que quelque jours
bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
Jacinthe.S2
question symptôme
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 23:29

je te promet sa me met le moral a sec Crying or Very sad vivement qu'elles viennent qu'on en parle plus
Virginie.G675
question symptôme
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 08:42

Moi aussi depuis que je suis en essai bb2 j'ai à chaque fois les mêmes symptomes que lorsque j'étais enceinte et pourtant rien. alors ne te fais pas trop d'illusions quand même car tu n'en sera que davantage déçu si les vilaines débarquent. Mais bon je te souhaite un beau ++ quand même et j'espère avoir tord.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés