|
|

|
Kikou les filles, Zhom commence à regarder les différents produits qu'on devra acheter pour bébé et il a vu un thermométre frontal mais il vvoudrait avoir votre avis . Voici le site : Thermomètre frontal
Merci pour vos réponses

Mefista
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Moi je dis rien de mieux qu'un simple thermomètre rectal Je serais pas sûr de la fiabilité avec un thermomètre comme celui-là...
|
|

|
comme Bulle, je prefere les bons vieux thermometres qui sont pecis et exacts, les autres, faut toujours ajouter ou deduire, etc...
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Pareil que les filles!!
j'ai pas confiance en tous ces thermometres.
j'ai un thermometre auriculaire et il ne ma donne jamais la bonne tempe.
rien de tel que le bon vieux thermometre
|
|

|
Je suis pour ce genre de thermomètre mais dans certaines circinstances! Je te mets un lien avec un produit similaire!
Thermoflash
Tu peux lire ce que j'en pense et aussi avoir les avis des autres!
Sybille
|
|

|
Pour tout dire, tu peux prendre celui que tu veux, moi j'en ai un (un "normal", mais electronique, donc sans mercure) mais je ne sais pas bien où il est rangé... et non, je ne prends jamais la température de mes enfants. S'ils ont de la fièvre, je le vois rapidement. C'est beau l'expérience !
Mais c'est le genre de chose qui peut rassurer un mari, alors...
|
|

|
Ma BM nous a offert un thermometre frontal et auriculaire (2 en 1) qu'elle a acheté en pharmacie..Il est super et fonctionne tres tres bien..Je l'utilise pour toute la famille et meme pour bibou car meme si ce n'est pas tres éfficace sur un tout petit (mon bibou a 2 mois)cela m'indique quand meme suivant la tp que j'obtient si je dois utiliser le rectal ou pas Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
moi j'en ai acheté un, je pense que c'est super pratique :idee:, ceux dans les oreilles sont bien aussi (en 2 secondes) et c'est très fiable.
mimi4 :chat: :fleur: :chat: 28 SA pile :fille:
|
|

|
:\)moi j'en ai acheté un.Bébé confort.j'ai pas eu le choix,à chaque fois que je prenais la temp. de mon fils avec un therm. standard,il faisait caca.Ca se prend au front en 5 sec.Un petit sourire :\)quand il va bien et il fait la tète quand bébé a de la temp.
|
|