Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question sur les test d'ovu positif - Forums Familles

Fripky
question sur les test d'ovu positif
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 08:58

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jump Jump Jump Jump Jump Jump

depuis un an passé c'est mon 1er test d'ovulation positif !!!!

Néanmoins j'ai une pitite question ...
quand le test d'ovu est posotif c'est que l'ovulation est à venir ou peut elle déjà avoir eu lieu ?
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Niade
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 11:35

c qu'elle est à venir dans les 24 à 48h il me semble
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

pilla
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 11:50

je dirai comme niade
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
Fripky
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 12:57

bon bin TP TP TP TP si MONSIEUR veux bien se décider !!!!!!!! de toute façon c'est décidé je lui demandrai pas son avis ;op
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 15:38

bravo bravo bravo bravo bravo !!!!
bon maintenant pour suivre l autre post, ne stresse pas ton homme!!! et tas le temps jusqu a demain soir pour les tps!!!
trefle
Michka.P
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 16:12

alors la marche à suivre est la suivante : ce soir, pas de "chéri, passe moi le sel... au fait, ce soir faut qu'on s'y mette : j'ovule !" Non, ce soir c'est caresses intimes, douche à deux, histoire de stimuler sans mettre la pression. Et puis si ça ne marche pas aujourd'hui, NO STRESS, tu remets ça à demain, ce sera encore bon.

trefle
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Fripky
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 18:44

Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up OK OK OK.
Je vais suivre votre conseil puisque de toute façon râler ne fera pas avancer les choses ...

NO STRESS est un grand mot pour quelqu'un qui pète une pile avec ces cycles à ralongent Embarassed JE VEUX PAS DE CYCLES AVANT 9 MOIS Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Michka.P
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 18:53

je comprends que ce ne soit pas évident : je te donne mes conseils à 2 balles, mais c'est pas moi qui ait des cycles de 3 mois. Tu te dis qui si c'est pas maintenant, c'est pas avant longtemps (et oui, chaque jour est une éternité quand on les veut si fort, ces petits monstres)

trefle pour un très long cycle de 9mois
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés