|
A votre avis, si possible de l'avis de celles qui ont deja été concernées par des maux de dos (bas du dos) , apres 3j plein de traitement anti-inf+myolastan+dafalgan , est ce que c'est normal que rien ne s'ameliore? Ca va venir? Pcq ce matin, la maman m'a dit "ben la c foutu ca va plus rien faire de plus" et j'ai tilté 3min apres son depart seulement : "foutu" ? c'est quoi qu'y est foutu? que meme si je prends 15j de ca, ca va rien faire? Vous croyez qu'un probleme de dos (je rappelle que j'ai mal du sacrum au milieu du dos pour ce qui est osseux, et tous les muscles autours, particulierement vers les reins , aux fesses et ca descend par accoups ds les jambes) , donc vous croyez qu'un pbl de dos PEUT ne pas passer avec des medocs?
Bon finallement ce post est pas vraiment un post pour me plaindr, la semaine est presque fini, pas de bébé aujourdhui, juste un grand, j'ai pas été bloquée, qd je trouve une bonne position j'ai pas mal ... et je dors tres bien , moralité : tout va bien Mais qd meme, je m'inquiete : et si lundi c'etait encore comme ca malgré 2j de repos? Le doc va augmenter les doses?
|