Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question retropejecteur/ordi portable - Forums Familles

Thé-Kila
question retropejecteur/ordi portable
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:57

voila mon soucis du jour !

j'ai envoyé un faux diaporama a ma soeur, pour voir si elle savait le lire.... ok ca marche sauf que qd elle a voulu brancher des enceinte sur son ordi portable (puisque son merdique et pour essai pour le jour J) , ben le son continue de sortir de l'ordi !

Alors comme on y connait rien, on s'est dit en cheoru "demandons aux copines du net ! "

Ca se passe comme un retro projecteur, je sais qu'y a des enceinte et un retro, voila c tou !

On aura donc : enceinte, ordi portable et retoprojecteur.

je sais meme pas la fonction d'un retro en fait, si je grave sur dvd, ca fait lecteur aussi? comment ca se fait cette histoire de son?

help Shocked
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:49

on rit on rit et j'allais oublier quoi

UP
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 08:48

re-up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés