|
|

|
Les filles qui me connaissent et pourrait lire ce post, taisez-vous 
Bon, tout d'abord ma fille a 15 mois et je l'allaite toujours une fois le soir. Je prend la pillule Cérazette. Normalement depuis 5 mois j'ai des cycles de 29 jours. La nuit de 4 au 5 mars j'ai vomi de 00:30 à 6:00 en ayant pris ma pillule à 23:00. Normalement j'aurais dû voir débarquer les vilaines samedi dernier. Elles ne sont toujours pas là. J'ai fait un test hier après-midi mais négatif. En y réfléchissant, nous avons fait un câlin aux environs de mon ovulation supposée selon un cycle de 29 jours mais là je suis à 34 jours.
Vous en pensez quoi???
Avant d'aêtre enceinte de ma première fille, j'avais des cycles de 30-32 jours et le cycle avant d'être enceinte, 45 jours inexpliqué avec text négatif.
Votre avis? C'est à nouveau un cycle à rallonge inexpliqué ou j'ai pu vomir cette pillule? Le test devrait déjà être positif?
Je suis paumée D'un côté je serais très heureuse que la nature force les choses mais en même temps, je sais que mon mari ne veut pas (pour le moment car je négocie) de 3ème bébé

|
|

|
pour moi ta plaquette est morte a cause de la nuit ou tu as été malade, il me semble que si tu vomis ds les 4h qui suit la prise de pillule, ben tout le mois est a risque.
je c pas quoi te dire de plus vu que le test est négatif, pds peut etre, si ell ne viennent pas. Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
Bon, je vais attendre encore quelques jours et on verra. De toutes façons je pars et e pourrai voir un doc que le 3 avril au plus tôt alors soit elles sont là depuis un moment, soit ce sera vraiment très très bizarre...

|
|

|
je te fait de gros bisous et puis j'te connais mais je me tais pas je dirais yessssssssssssssssssssss
|
|

|
Nath Que deviens-tu??? Tu sais os conversations avec dana me manquent... Tu as des nouvelles de Dana? Comment vont tes enfants? 

|
|

|
Attention, pour le calcul de l'ovulation, il ne faut pas regarder uniquement par rapport à la date des dernières règles, mais aussi par rapport à la date du comprimé manquant (ovulation 2 à 4j après, surtout si comprimé manquant à peu près entre j10 et j15) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
je vais bien même si bb 3 n'est pas la enfin on tourne la page ben les enfants ils poussent thomas bientôt 17 ans et elisa 12 ans si tu savais comme nos delire me manque dana j'ai plus de nouvelle elle me manque aussi tiens moi au courant
|
|

|
Salut TataYanou  Contente de te revoir.
Je ne sais pas quoi te répondre, mais j'espère que ce sera une bonne nouvelle.
Gros bisous
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
je ne sait pas non plus mais oui refais un test ds qques jours trefles pr un + tiens ns au courant
|
|

|
perso j'ai jamais compris les nana qui arrivaient à tomber enceintent en oubliant une fois une pilule (ou en la vomissant) alors que je ne compte pas les fois ou j'ai oublié de la prendre (je suis une grosse tête en l'air) et les 9 mois d'attente que je viens de me tapper ..... enfin c'est pas la question hein ;o)
à ta place je referai quand même un test ou une pds pour voir, au moins plus de place pour le doute !
je te souhaite un beau +++ et t'inkiète pas pour zom .... kan bb3 sera là il pourra pas dire non lol! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Fripky, c'est bien pour cela que je ne serais pas contre que la nature décide pour nous 
Tu sais, j'ai vlontairement oublié quelques pillules les derniers mois en espérant que cela marcherait mais non. Et depuis 2 mois je la reprend bien sagement à part cette nuit où j'ai vomi et là la questions se pose. C'est comique 

|
|

|
t'imagine si c'est positif on se prend bien la tête pour rien parfois j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Les vilaines sont là. Même si j'y croyais pas vraiment, je suis déçue...

|
|

|
|
|

|
ah mince
|
|

|
ben je ne sais pas trop quoi te dire fais une pds au moins tu seras fixé
même si ton zhom ne le veut pas trop