Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question repas ... - Forums Familles

Laelou
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:03

D'aprés ce que je viens de lire, je pense que ma fille est un "ventre sur patte" !! Nous on est obligé de la limiter car elle mangerai toute la journée et elle ne refuse rien !! elle aime tout Very Happy
Mamanisa
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:25

Alors moi je prends des idées un peu partout et j'invente
Voici quelques sites que j'utilise :
http://www.tomlitoo.com/
http://www.teteamodeler.com/dossier/bricolage/bricolage.asp
http://pasdepub.free.fr/Bricolages.htm
Wink
LOGAN
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:36

C'est super qu'elle mange de tout, j'aimerai bien qu'Erine ne dise pas "Berk" à chaque fois que je lui fait gouter quelque chose.

En général son alimentation c'est :
-> pates
-> saucisses
-> flageolets
-> PDT nature
-> frites
-> riz
-> jambon
-> oeufs durs
-> rosbeef
-> poulet
-> raviolis
-> quenelles

de temps en temps des nuggets

Mais haricots verts, poissons et légumes (tomates, courgettes...) elle n'en veut pas.

Ce midi elle a mangé du cassoulet mais hier soir on a mangé des crudités (betteraves, chou rouge, concombre, oeufs durs et poireaux vinaigrette) elle a juste mangé un tout petit peu de concombre.

En revanche elle aime bien les fromages (kidiboo, babybel, petit louis, kiri, vache qui rit, brie ...)
LOGAN
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:36

C'est super qu'elle mange de tout, j'aimerai bien qu'Erine ne dise pas "Berk" à chaque fois que je lui fait gouter quelque chose.

En général son alimentation c'est :
-> pates
-> saucisses
-> flageolets
-> PDT nature
-> frites
-> riz
-> jambon
-> oeufs durs
-> rosbeef
-> poulet
-> raviolis
-> quenelles

de temps en temps des nuggets

Mais haricots verts, poissons et légumes (tomates, courgettes...) elle n'en veut pas.

Ce midi elle a mangé du cassoulet mais hier soir on a mangé des crudités (betteraves, chou rouge, concombre, oeufs durs et poireaux vinaigrette) elle a juste mangé un tout petit peu de concombre.

En revanche elle aime bien les fromages (kidiboo, babybel, petit louis, kiri, vache qui rit, brie ...)
Eugenie
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:43

pas etonnant qu'elle soit constipée avec tout ça ta puce logan! :-/
et la bledine dans le bib,même si c'est arome legumes ça constipe aussi faits attention! Wink
laelou je te rassure, Antonin aussi est un ventre sur pattes, tant qu'il est a table il a faim c nous qui le limitons!!! Very Happy fou
Eugenie
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:43

pas etonnant qu'elle soit constipée avec tout ça ta puce logan! :-/
et la bledine dans le bib,même si c'est arome legumes ça constipe aussi faits attention! Wink
laelou je te rassure, Antonin aussi est un ventre sur pattes, tant qu'il est a table il a faim c nous qui le limitons!!! Very Happy fou
Api
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:55

Maëlle mange normalement..ni trop ni moins !! selon si elle a faim ou pas... Wink
Api
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 13:55

Maëlle mange normalement..ni trop ni moins !! selon si elle a faim ou pas... Wink
NAT38
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 18:28

Vs avez de la chance qu'ils mangents de tout. La mienne est comme Erine, très très difficile. Pourtant avec son papa ou chez mes parents on mange de tout et on est très gourmets. :\(
NAT38
Question repas ...
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 18:28

Vs avez de la chance qu'ils mangents de tout. La mienne est comme Erine, très très difficile. Pourtant avec son papa ou chez mes parents on mange de tout et on est très gourmets. :\(
Choupette
Question repas ...
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 10:36

ah et bien moi aussi j'ai un ventre sur pattes Very Happy Very Happy
il mangerait tout le temps, dès qu'on rentre à la maison quelque soit l'heure il veut manger :roule:
pourtant il a de bonnes rations, je ne le prive pas coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum