Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question prise en charge sécu - Forums Familles

Caroline3
Question prise en charge sécu
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 15:42

J'ai un gros doute sur le calcul du nombre de FIV prises en charge par la sécu.
J'ai déjà fait 2 FIV avec ponction et 1 TEC, je ne sais pas si ça compte pour 3 FIV ou seulement pour 2.
Il me semble que la sécu ne rembourse que 4 FIV, alors celle que je vais faire sera la dernière ou l'avant dernière?
Mon RV est pour mercredi, ça approche.
Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 20:48

Les TEC font partie des FIV précédentes, ça te soulage, non??
Caroline3
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 20:59

Oh c'est vrai???!!! Alors j'ai encore droit à 2 FIV avec ponction! Mais c'est super, je n'ai plus qu'à m'y mettre alors!
Mefistange
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 21:28

Tu trouveras peut-être des réponses
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Mefistange
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 21:30

Le lien ne marche pas faites un copier coller désolée Hiding

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés