Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question pratique - Forums Familles

Audrey.P661
question pratique
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:37

J'aimerais acheter un berceau pour ma deuxième fille. Je ne sais pas si je dois acheter un berceau qui se balance ou non.
Je souhaite l'acheter d'occasion (sur internet) donc je n'ai pas énormément de choix.
Le balancement pour l'endormissement c'est bien mais est ce que bébé ne risque pas de s'habituer et de ne plus pouvoir s'endormir autrement (par exemple quand il aura 6 mois et ira dans le grand lit qui lui ne se balance pas) ?

Est ce vraiment utile le balancement ? Car beaucoup de grandes marques vendent de très jolis berceaux qui pour la plupart ne se balancent pas.

Est ce que vous avez acheté un berceau pour vos bébés ? Si vous avez déjà une expérience pour vos plus grands donnez moi vos avis.

Merci d'avance Smile
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
Nathalie.R872
question pratique
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:38

bonjour, moi perso je la mets dans un lit cage, car j'ai peur quelle ne s'habitue au bercement, de plus je trouve ca un peu dangereux, en plus il grandisse tellement vite qu'il n'ira pas longtemps dedant mais c'est à toi de voir
VeroLouis
question pratique
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:42

Je trouve les berceaux qui se balancent tres jolis.

Du coup, quand mon BP m'a propose de construire le berceau pour mon 1er, je lui ai donne un modele qui balance.

Cependant, il a mis un mecanisme pour bloquer le balancement et je crois que je ne l'ai jamais debloque.

... Mais il reste tres joli.

Vero
Audrey.P661
question pratique
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 09:55

merci pour vos réponses
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés