Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question pour les filles de Nogent sur Marne - Forums Familles

Maïtika
Question pour les filles de Nogent sur Marne
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 18:59

Pouvez-vous m'indiquer le ou les hôtels les plus proches de l'hôpital Armand Brillard, 3/5 avenue Watteau à Nogent sur Marne ? Ce n'est pas pour faire du tourisme, donc le moins cher m'ira très bien, c'est juste pour 1 nuit. Je souhaite pouvoir aller jusqu'à l'hôpital à pied. Merci.
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Corinne467
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 19:21

je ne connais pas d'hôtel à proximité, mais juste pour dire que c'est une super clinique! (je m'y suis faite opérée et j'y ai accouchéWink
Guylaine
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 20:14

J'y étais vendredi, et l'hopital est juste à coté de la gare RER A de Nogent sur Marne. Je pense que tu pourras trouver des hotels sur la ligne clinoeil

bisous
Maïtika
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:21

Merci pour vos réponses. Ca me rassure de savoir que j'ai bien choisi.

Question idiote, mais je pose quand même : ils sont en service à partir de quelle heure les RER, car je dois être à l'hôpital à 7h30.

Merci.
Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:36

les RER commencent comme le métro à 5h !

Bon courage pour ta journée...
Maïtika
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:56

Merci Evelyne. J'ai trouvé un hôtel Porte de Vincennes, à 300 m du RER A. Reste à savoir combien de temps j'ai besoin pour arriver à l'heure le matin. C'est pour décembre, mais je m'y prends à l'avance.
Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:13

porte de Vincennes/Nogent c'est pas loin ...

tu fais sur le site Ratp le calcul de ton trajet..il est exact leur calcul....

ah oui sinon j'avais pas fait le lien avec ton autre post !!!!
Emma93
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:16

Je te conseille de prendre un hotel à Nation (12ème) car de là tu prends le RER A directemnt et tu dois avoir deux stations pour Nogent.
Sinon de porte de vincennes tu devras prendre le métro pour rejoinde nation puis ensuite le RER A.
J'habite entre nation et pte de vincennes !
2 filles en 18 mois c'est possible!
Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
Maïtika
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:43

Emma : je viens de regarder les hôtels à Nation, mais c'est trop cher. Le moins cher que j'ai trouvé c'est l'Hôtel de France, 82 avenue du Dr Arnold Netter. Connais-tu ?
Il faudra que j'aille à pied jusqu'à la place de la nation pour prendre le RER, mais c'est indiqué 300 m. Ce n'est pas trop loin.

Ou éventuellement, je peux prendre le taxi de l'hôtel à l'hôpital. Sais-tu à peu près à combien de distance se situe cette rue par rapport à l'hôpital ?

Merci.
Emma93
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 14:56

L'avenue du docteur A. Netter n'est pas loin de Nation 5 minutes à pied je dirais.
Mais dans cette rue il y a & ou 2 hotel "social" je dirais que c'est pas le top même pour une nuit.
C'est quand tes dates exactement?
T'as essayé le campanile Nation il n'est pas loin du RER. Puis c'est quand même une chaine nationale d'hotel !
Sinon en taxi je ne connais pas du tout Nogent donc je ne situe pas la rue pas possible de te repondre quant à ce trajet.
2 filles en 18 mois c'est possible!
Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
VALE
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 15:11

Excellente clinique, j'y ai aussi accouché. Tu es suivi par quel médecin ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés