|
|

|
Alors, ca fait tres longtemps que je n ai pas poste, j avoue que ces derniers temps, j avais la tete ailleurs... Bon, je vais essayer de redevenir plus assidue... Je voulais savoir ou vous en etiez question poids ? j ai vu que Bibounette a pris 2kg, et pour les autres futures maman ?? vous en etes ou ? votre ventre se voit bcp ? Moi j avais perdu 2.5kg jusqu au mois de juillet par rapport a mon poids avant grossesse, la maintenant je n ai encore rien repris, mais je commence a sentir que je commence a avoir un peu plus d apetit. et vous ??
|
|

|
plus d'appetit moi aussi mais j'essai de faire attention,pour mathis j'ai pris 22kilos quand meme... sinon là je pense avoir grossit verdict le 27aout à ma prochaine echo je ne me pèse que là bas 1fois par mois donc...c'est moins stressant... mon bidou se voit ça c'est certain,il est tout beau tout rond et encore plus gros que pour mathis et ça gigote à fond dedans surtout la nuit:transpi

|
|

|
alors moi pareil j'avais perdu deux kilos suite au vomissement et la ma balance est en panne donc surprise tout a leure chez le gygy car je vais avoir le droit a la fameuse peser 

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
oui je me souviens la jolie photo de ton bidou que tu avais poste y a qq temps deja ca se voyait bien ) tu avais un tres joli bidou en tout cas ) en plus comme tu es toute mince, c est tres joli
|
|
|
D'après la balance de ma sage-femme, j'en serais à -1. Mais j'ai comme un doute, çà me parait trop beau pour être vrai. A moins que çà ne soit l'effet déménagement: j'ai beaucoup bougé et pas beaucoup mangé ces derniers temps. Et là, en vacances chez mes parents, çà change...
Pour ne pas trop prendre, je pense de toute façon qu'il faut beaucoup bouger et s'occuper jusqu'au bout, sinon on engraisse 
Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
oui c'est vrai qu ils conseillent de bouger bcp, mais pas evident, moi je suis generalement assez crevee le soir, pas le courage de faire du sport, je marche un peu, mais pas non plus 5km par jour...
|
|

|
moi plus un kilos 

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Bah moi j'ai pris 4 kg (au dernier rdv il y a 3 semaines...) , mais là je pense que j'ai stabilisé un peu, j'en saurai plus mardi prochain - moi non plus pas de pesée à la maison . En fait j'avais pas mal besoin de me remplumer, j'étais descendue à 58 kg pour 177 cm, du coup dès les premiers jours de grossesse j'ai eu un appétit d'ogre et pas la moindre nausée. Bon là je fais un peu attention tout de même, mon zom c'est un peu l'oeil de Moscou! Faut dire qu'à une époque j'ai fait quasi 70 kg, quand il a vu les photos....
|
|
|
Valkiry, les minces prennent toujours plus, c'est normal, faut pas t'inquiéter 
Mouchette, à mon avis, en tant que maman solo tu bougeras toujours assez, avec le ménage, les courses et tout çà jusqu'au bout toute seule, çà fait déjà beaucoup d'exercice physique. A moins que tu vives déjà avec ton nouveau zom et qu'il te chouchoute 
Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
moi +2kg je vais essayer de pas prendre 19/20 kg comme mes autres grossesses questions appetit je dirais que bizarrement j'ai moins d'appetit que quand je suis pas enceinte
|
|

|
non non j habite seule ca me va tres bien, bon je dirai surement plus la meme chose dans qq mois effectivement. Finalement, on est toutes restees dans une bonne moyenne !!! felicitations )
|
|

|
oui c'est vrai felicitation on est dans la moyenne bravo les filles

|
|