|
|

|
Voilà: si on se fait un piercing, mais que quelques années après, on en a marre et qu'on l'enlève, est ce que le trou se bouche et la marque disparaît? parce qu'après si on se retrouve avec une cicatrice sur la figure :{ Je précise que ce n'est pas moi qui suis tentée, mais une de mes amies
|
|

|
Ben, moi j'avais un piercing au nombril, je l'ai gardé presque 2 ans et retiré sur conseil d'un kinésithérapeute qui m'a affirmé que c'était un point d'acupuncture et que ça pouvait provoqué des lombalgies. J'avais un lumbago à l'époque et après le retrait et une manipulation, 2 jours après, je n'avais plus mal mais par contre, le trou était un peu bouché et impossible de remettre la boucle :\( Donc, voilà presque 4 ans que je l'ai retiré et j'ai toujours une belle marque au dessus du nombril, vous me direz, ça ne se voit pas et puis, lorsque j'aurai accouché, je vais certainement me faire repercer  Je pense que sur le visage, il peut rester une légère trace, après, ça dépend de la peau... Moi je n'oserai pas me faire de piercing sur le visage de peur d'une infection car c'est pas jojo d'avoir un nez infecté, sans compter les risques que cela comprend(ils sont rares mais ça arrive :\( ) Il faut bien réfléchir et ne pas banaliser cet acte qui même si courant, peut mal tourner chez certaines personnes. Bises. Elise.
|
|

|
Coucou moi j'avais 3 piercing,un au nombril que j'ai retiré qd j'etais enceinte de Ryan et on ne voit plus du tout la trace!!!  J'en avais un autre ds le nez,je l'ai enlevé aussi les piercing au nez ne me plaise plus du tout,et j'ai un leger petit point qui ce voit presque plus et qui disparait petit a petit!!!  Et l'autre c'etait ds le "croquant" de l'oreille et celui la n'a jamais cicatricé mm au bout de 2 ans je l'ai donc retiré et pareil c'est ds le plis alors ca ce voit plus!!! 
Après ca depend peu etre des peaux ou de la manière dont est fait le piercing,j'ai des copines pour qui ca c'est infecté et du coup mm le piercing retiré elle garde une trace pas très jolie,une boule de chere (excroissance) ou boule sous la peau!!!Pas top hein!!! :roule:
|
|

|
Ma soeur en avait un au-dessus de l'arcade souricillère et ça lui a laissé une cicatrice qd elle l'a ôté . sa cicatrice est encore visible 2 ou 3 ans aps . Mais, par contre, ds mon svenir, elle l'a enlevé car ça s'infectait, d'où peut-être la marque encore visible :sceptic: :sceptic: :sceptic:
|
|

|
alors moi j'ai un percing au nez...et franchement quand je l'enlève pour me le nettoyer, j'ai du mal a le remettre car je vois plus trop le trou Donc à mon avis si je le vire, le trou ne se verra même plus 
|
|

|
Moi j'en ai un au nombril et j'ai pas l'intention de l'enlever mais si c'était le cas je pense qu'après les 2 grossesses et le fait que cela fait pratiquement 10 ans que je l'ai il y aurait une marque.
Par contre je l'ai fait plusieurs fois au nez et là je n'ai aucune cicatrice.
Pour celui que j'ai au dessus de la lèvre c pareil je pense que le jour où je l'enlèverais il rsetera une petite marque
biz
|
|