Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question piercing - Forums Familles

Leandra
Question piercing
Envoyé le: mercredi 17 mai 2006 20:34

Voilà: si on se fait un piercing, mais que quelques années après, on en a marre et qu'on l'enlève, est ce que le trou se bouche et la marque disparaît? parce qu'après si on se retrouve avec une cicatrice sur la figure :{
Je précise que ce n'est pas moi qui suis tentée, mais une de mes amies Wink
Lisette
Question piercing
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 05:41

Ben, moi j'avais un piercing au nombril, je l'ai gardé presque 2 ans et retiré sur conseil d'un kinésithérapeute qui m'a affirmé que c'était un point d'acupuncture et que ça pouvait provoqué des lombalgies. J'avais un lumbago à l'époque et après le retrait et une manipulation, 2 jours après, je n'avais plus mal mais par contre, le trou était un peu bouché et impossible de remettre la boucle :\(
Donc, voilà presque 4 ans que je l'ai retiré et j'ai toujours une belle marque au dessus du nombril, vous me direz, ça ne se voit pas et puis, lorsque j'aurai accouché, je vais certainement me faire repercer Very Happy
Je pense que sur le visage, il peut rester une légère trace, après, ça dépend de la peau...
Moi je n'oserai pas me faire de piercing sur le visage de peur d'une infection car c'est pas jojo d'avoir un nez infecté, sans compter les risques que cela comprend(ils sont rares mais ça arrive :\( )
Il faut bien réfléchir et ne pas banaliser cet acte qui même si courant, peut mal tourner chez certaines personnes.
Bises.
Elise.
Crevette91
Question piercing
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 06:55

Coucou moi j'avais 3 piercing,un au nombril que j'ai retiré qd j'etais enceinte de Ryan et on ne voit plus du tout la trace!!! Wink
J'en avais un autre ds le nez,je l'ai enlevé aussi les piercing au nez ne me plaise plus du tout,et j'ai un leger petit point qui ce voit presque plus et qui disparait petit a petit!!! Wink
Et l'autre c'etait ds le "croquant" de l'oreille et celui la n'a jamais cicatricé mm au bout de 2 ans je l'ai donc retiré et pareil c'est ds le plis alors ca ce voit plus!!! Wink

Après ca depend peu etre des peaux ou de la manière dont est fait le piercing,j'ai des copines pour qui ca c'est infecté et du coup mm le piercing retiré elle garde une trace pas très jolie,une boule de chere (excroissance) ou boule sous la peau!!!Pas top hein!!! :roule:
Marie79
Question piercing
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 10:50

Ma soeur en avait un au-dessus de l'arcade souricillère et ça lui a laissé une cicatrice qd elle l'a ôté . sa cicatrice est encore visible 2 ou 3 ans aps .
Mais, par contre, ds mon svenir, elle l'a enlevé car ça s'infectait, d'où peut-être la marque encore visible :sceptic: :sceptic: :sceptic:

Api
Question piercing
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 11:06

alors moi j'ai un percing au nez...et franchement quand je l'enlève pour me le nettoyer, j'ai du mal a le remettre car je vois plus trop le trou fou fou fou Donc à mon avis si je le vire, le trou ne se verra même plus Very Happy Very Happy

Babybel
Question piercing
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 11:17

Moi j'en ai un au nombril et j'ai pas l'intention de l'enlever mais si c'était le cas je pense qu'après les 2 grossesses et le fait que cela fait pratiquement 10 ans que je l'ai il y aurait une marque.

Par contre je l'ai fait plusieurs fois au nez et là je n'ai aucune cicatrice.

Pour celui que j'ai au dessus de la lèvre c pareil je pense que le jour où je l'enlèverais il rsetera une petite marque

biz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés