|
|

|
ma fille ne veut pas de lait ni de yahourt le matin ( elle a 5 ans tout juste), elle mange une compote et deux petits gateaux. ça suffit ?
les mamans qui ont des enfants qui ne veulent plus de lait ni de yahourts, ils mangent quoi vos loulous le matin ?
|
|

|
Pain-confiture-jus de fruits. Parfois un fruit!
|
|

|
Je galère avec lyna, bientôt 6 ans! Je lui donne du thé au lait + 1 tranche de gouda, des fois elle prend aussi un yaourt mais c'est rare...
|
|

|
c'est pas grave pour moi que Clara ne boive pas de lait le matin, ni de yaourt. à la rigueur je tenterais parfois, à la place des gateaux, du pain (ou du pain de mie, moins chiant à garder) avec un peu de confiture.

|
|

|
ha oui tiens pain de mie et confiture je note !!
|
|

|
ma fille était une grosse buveuse de lait jusqu'à 6 ans, elle buvait facile 1/2 litre de lait par jour et du jour au lendemain plus rien ! elle a stoppé net , donc maintenant le matin elle ne mange qu'un pain au lait avec du nutella ou de la confiture, parfois un jus d'orange et c'est tout.
|
|

|
mon fils de 3 ans boit un grand bol de chocolat chaud et une tranche de brioche avec de la nutella mais il a un gouté à 10h à l'école
ma fille de 6 ans et demi boit un grand bol de chocolat chaud + 3 biscottes ou 2 tranches de brioche nutella ou du pain beurre heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
Marilène ne mange rien le matin ... ou une compote, parfois qq cereales a la main (j'achete souvent les "tresors" ) ... Je crois qu'elle aurait tendance a preferer le salé le matin pcq en vacances, elle adore , comme moi, les oeufs et les tomates ...
|
|

|
Du fromage ?
|
|

|
pour le lait, c'est rare. sinon elle prend un actimel. ou du jus d'orange en solide, elle prend soit des tartines de pain, ou de pain de mie, ou des biscottes, avec du beurre ou du nutella, ou des gateaux, ou parfois elle prends des flocons d'avoine façon porridge.
|
|

|
tu la laisses partir le ventre vide Téki ? Lucie si je l'écoutais elle partirait comme ça aussi, c'est une tannée pour qu'elle est un truc dans le ventre !
|
|

|
je vais tenter le fromage car elle adore ça mais je ne sais pas si elle en voudra le matin
|
|

|
A 2 ans, Alexia ne voulait plus de lait. 
Du coup, elle mange au choix, du pain de mie nutella, des doo wapp, un actimel parfois mais rarement. Et elle boit de l'eau, ça lui convient, je fais avec.
Elle a du calcium dans le fromage. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Carolinou : le second ne veut plus de lait donc le matin c'est camembert (qui pue bien sûr ) ou bleu ou kiri 
|
|

|
pour jade ça a ete une galere pendant tres longtemps.ses 2 premieres annees de maternelle.
là elle s'ameliore un peu mais faut vraiment la forcer.elle boit lait + chocolait et mange un pain au lait aveec du beurre.
pendant2 ans, elle partait presque tous les jours le ventre vide. c'etait une vraie torture pour moi. mais on a tout essayé (pain, cereales, gateaux...) rien ne lui plaisait. ah si, si on lui faisait une tartine avec du beurre elle ne mangeait que le beurre.on a essayé pleins de trucs.
alors comment faire quand un enfnat ne veut pas manger le matin???
|
|

|
Elle prend souvent un yaourt à boire, et un jus de fruit, elle prend une compote pr le goûter à l'école.
|
|

|
il lui faut aussi un truc liquide, un jus de fruits ?? elle aime ça ?? le multi esther aime bien... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
matteo prends du fromage blanc a la vanille au ptit dej chez moi , ensuite il prends un ptit dej a l'ecole , je peux po te dire ce qu'il y mange...mystere ! donc je peux pas vraiment repondre , le week end , il mange donc son fromage blanc a la vanille + kellogs avec du lait
|
|

|
Tu peux essayer effectivement, du kiri ou vache qui rit sur une tranche de pain de mie brioché.
et puis un fruit ou compote. Biz Séverine
|
|

|
oui c'est vrai que je devrais lui donner un jus multivitaminé
|
|

|
Moi perso,je sais que je n'arrive pas a manger tout de suite ,donc peut etre est ce pareil pour ta fille! Est ce que tu la prépares avant de dejeuner ou l'inverse? Desfois au saut du lit c'est difficile!
|
|

|
j'allais dire comme teki file lui du jambon et du fromage et du jus de fruit ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
esther si j'avais envie (oui envie surtout !) elle se taperait un english breakfast tous les matins (et moi aussi !)
'tain rien que la photo ça me donne envie ! manque le thé/café et le jus de fruit !
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je n ai pas ce probleme la mais plusieurs de mes amies me disent aue leurs enfants ne prennent plus de lait le matin. tu as aussi des compotes qui contiennent du lait, des pains au lait, genre brioches tu vois ? puis tu peux trouver les vitamines autre part, legumes, fruits. http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
mon fils (que tu connais lol) prend un biberon de lait et rien d'autre. Il n' y a pas de goûter à l'école donc il ne mange rien avant la cantine à midi  Pourtant on a tout essayé, visiblement il tient très bien jusqu'à midi. Le 2ème, à 28 mois, fait pareil
|
|

|
pffff pour mon loulou trèèèèèès difficile à manger, le p'tit dej c'est : brioche grillée et confiture fraise.....ou des céréales (frosties ou coco pop's il adoooooore)+ un jus d'orange (en hiver je presse des mandarines) et à 4 h chocolat chaud...
mais je lui rend une briochette au choco pour 10 h....
|
|

|
un actimel, un yop  y'a un bug moi je supporte pas la vue du lait, ju boit un actimel, et un demi litre de lait le matin et elel adore sa nlle cantine de cp parceque y'a du lait si elle veut le midi, elle en boit 3 verres et le gouter c actimel , et le soir c un yaourt ou un yop le truc de dingue elle adore le lait et les laitages
|
|

|
ici c'est du lait + gateau ou pain de mie ou céréales!! tu as essayé les trucs style candyu'p je ne buvais que ça moi petite, des lait choco tout préparer !!
|
|

|
Mon fils ne mange quasiment jamais la même chose le matin: ça peut être yaourt, fruit, jambon, petits gâteaux, brioche, céréales, etc...
Il n'y a donc pas toujours de lait et tant pis, il se ratrappe dans la journée avec fromage et yaourt. http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Mon Lutin adore tartiner une tranche de pain de mie avec de la vache qui rit ou du kiri, et parfois ils mangent un babybel aussi 

|
|