Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question pds - Forums Familles

ChristelSuisse
Question pds
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 06:29

Hello,
Ma copine est allée faire une pds lundi, elle devait avoir ses règles mardi. Malheureusement la pds est négative, elle a toujours pas ses vilaines, et a toujours plein de symptômes.
Elle attend d'ici demain et fera sans doute un test pipi.
Pensez-vous qu'elle a fait sa pds trop tôt? C'est mieux d'attendre un retard de règles comme pour les tests urinaires?
Merci pour vos réponses.
Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls Wink In Love
Ninie19
Question pds
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 07:25

Je pense qu'il vaut mieux attendre un retard de règles de qqes jours pour le test pipi même s'ils disent que c'est fiable dès le premier jour de retard.
Moi pour mon aînée j'avais 10 jours de retard de règle et le test pipi et la pds négatifs. Au bout de 15 tt a viré + , il paraît que j'avias décalé l'ovualtion donc du coup la date de dédbut de la grossesse.
Je souhaite bonne chance à ta copine et j'espère un heureux évènement pour bientôt pour elle.
Chamoxa
Question pds
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 09:11

pour thais test pipi a 14 jours apres l'ovulation
pour bébé 2 test pipi negatif a 28 jours après l'ovulation et test sanguin positif a bout du 5 jours de retard
et la test positif 2 jours avant les regles test sanguin positif le jour J de mes regles et test toujours positif le 5 jours.

comme quoi c'est pas toujours pareil

je n'ose meme pas imaginer comme elle doit stresser la pauvre

cham
ChristelSuisse
Question pds
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 09:49

Elle ne sait + quoi penser, elle va toutes les 10mns au toilettes pour voir si les vilaines débarquent.
Elle a refait un test ce matin, négatif. Son gygy lui a dit qu'il fallait attendre quelques jours.
Ce qui la turlipine, c'est les symptômes, si elle en avait pas, bah elle se prendrait moins la tête.....
Je sais pas quoi lui dire, je lui ai conseillé d'attendre demain matin et de refaire un test si toujours pas de règles.
La pauvre, elle va se ruiner en test :\(
nubia
Question pds
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 09:54

A mon avis, je veux pas mettre en doute ses symptomes mais c est psychologique :\( Si elle etait vraiment enceinte, la pds l aurait detectée.

Pendant 3 ans, j avais tout le temps des symptomes pourtant j etais pas enceinte Razzleurs:

Mais bon chaque personne est differente et j espere me tromper trefle
ChristelSuisse
Question pds
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 10:34

Je lui ai dit que le mental pouvait faire beaucoup....
On verra ce que ça donne...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés