|
|

|
Hello, Ma copine est allée faire une pds lundi, elle devait avoir ses règles mardi. Malheureusement la pds est négative, elle a toujours pas ses vilaines, et a toujours plein de symptômes. Elle attend d'ici demain et fera sans doute un test pipi. Pensez-vous qu'elle a fait sa pds trop tôt? C'est mieux d'attendre un retard de règles comme pour les tests urinaires? Merci pour vos réponses. Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls
|
|

|
Je pense qu'il vaut mieux attendre un retard de règles de qqes jours pour le test pipi même s'ils disent que c'est fiable dès le premier jour de retard. Moi pour mon aînée j'avais 10 jours de retard de règle et le test pipi et la pds négatifs. Au bout de 15 tt a viré + , il paraît que j'avias décalé l'ovualtion donc du coup la date de dédbut de la grossesse. Je souhaite bonne chance à ta copine et j'espère un heureux évènement pour bientôt pour elle.
|
|

|
pour thais test pipi a 14 jours apres l'ovulation pour bébé 2 test pipi negatif a 28 jours après l'ovulation et test sanguin positif a bout du 5 jours de retard et la test positif 2 jours avant les regles test sanguin positif le jour J de mes regles et test toujours positif le 5 jours.
comme quoi c'est pas toujours pareil
je n'ose meme pas imaginer comme elle doit stresser la pauvre
cham
|
|

|
Elle ne sait + quoi penser, elle va toutes les 10mns au toilettes pour voir si les vilaines débarquent. Elle a refait un test ce matin, négatif. Son gygy lui a dit qu'il fallait attendre quelques jours. Ce qui la turlipine, c'est les symptômes, si elle en avait pas, bah elle se prendrait moins la tête..... Je sais pas quoi lui dire, je lui ai conseillé d'attendre demain matin et de refaire un test si toujours pas de règles. La pauvre, elle va se ruiner en test :\( Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls
|
|

|
A mon avis, je veux pas mettre en doute ses symptomes mais c est psychologique :\( Si elle etait vraiment enceinte, la pds l aurait detectée.
Pendant 3 ans, j avais tout le temps des symptomes pourtant j etais pas enceinte leurs:
Mais bon chaque personne est differente et j espere me tromper
|
|

|
Je lui ai dit que le mental pouvait faire beaucoup.... On verra ce que ça donne... Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls
|
|