Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question ovulation?? - Forums Familles

* Joanna *
question ovulation??
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 12:42

alors je vous explique la situation...

lundi j'ai vu mon gygy pr une echo et elle m'a dit qu'il n'y avait pas signe d'ovulation iminente... ce matin je fais un test d'ovu car douleur aux reins accompagnées de pertes aqueuses et blanchatres et il est positif...

du coup je sais pas quoi penser etrange etrange etrange vous pensez que c'est possible que lundi on ne voyait rien et que l'ovu arrive maintenant Question

bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Mael_CH
question ovulation??
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 13:04

Carrément oui... Ovulation imminente ca veut dire dans les 24h... du moment que ton test est positif + signes ca me parait tout bon..
trefle trefle trefle trefle
Rattroutt
question ovulation??
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 15:07

hmmm...

bon moi l une des fois ou j ai fait echo, la dame m a dit que j avais un tas de mini follicules mais pas d ovu imminent.. elle m a dit que ca pourrait avoir lieu dans 1 semaine comme dans 3...

ton test d ovu.. tu peux le repeter ce soir pour voir?
c est en general plus clair le soir que le matin.
en tout cas.. hop tps!! trefle
* Joanna *
question ovulation??
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 15:16

oui je le referais ce soir c'est une bonne idée clinoeil

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
* Joanna *
question ovulation??
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:15

bon ben test plus que ++ ce soir etrange
je verrais bein demain ac ma courbe ce que ça donne... en attendant ce soir je saute sur zom Laughing ouioui !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés