|
|

|
alors je vous explique la situation...
lundi j'ai vu mon gygy pr une echo et elle m'a dit qu'il n'y avait pas signe d'ovulation iminente... ce matin je fais un test d'ovu car douleur aux reins accompagnées de pertes aqueuses et blanchatres et il est positif...
du coup je sais pas quoi penser vous pensez que c'est possible que lundi on ne voyait rien et que l'ovu arrive maintenant

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Carrément oui... Ovulation imminente ca veut dire dans les 24h... du moment que ton test est positif + signes ca me parait tout bon..
|
|

|
hmmm...
bon moi l une des fois ou j ai fait echo, la dame m a dit que j avais un tas de mini follicules mais pas d ovu imminent.. elle m a dit que ca pourrait avoir lieu dans 1 semaine comme dans 3...
ton test d ovu.. tu peux le repeter ce soir pour voir? c est en general plus clair le soir que le matin. en tout cas.. hop tps!!
|
|

|
oui je le referais ce soir c'est une bonne idée

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
bon ben test plus que ++ ce soir je verrais bein demain ac ma courbe ce que ça donne... en attendant ce soir je saute sur zom !

|
|