Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question oMpk ? - Forums Familles

margotte**
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 01:13

KI A LES OVAIRES MICRO POLY-KYSTIQUES?

J4AIMERAIS BIEN LUIposer quelques questions ...je c que l'une d'entre vous prends ovitrelle et fostimon mais je c plus ki Wink Wink Wink

courage kles filles ne desesperez jamais trefle trefle
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
*diablesse*
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 09:50

c'est pas moi , mais je t embrasse
clajeni
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 09:53

pas moi désolé mais bisous quand même

*Mika*
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 10:36

moi je suis OPK et j'ai eu clomid au départ, puis fostimon puis puregon.
bisous

margotte**
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 13:14

ok mika est ce que l'on ta dit si tu pouvais avoir des bb naturellement ?

*Mika*
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 13:29

je suis enceinte de 5 semaines suite à ma 1ère IAC. Je devais faire une 1ère FIV en septembre mais mon gygy m'a conseillé de tenter 3 IAC avant la FIV.

J'aurais pu tomber enceinte naturellement d'après mon gygy s'il n'y avait que ce problème d'OPK mais j'ai aussi une trompe bouchée et mon mari est OATS sévère.

Sans "tout le reste", je pense que ça aurait pu être possible même s'il aurait sans doute fallu du temps. bisous

*Mika*
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 13:31

Je connaîs pas mal de filles OPK qui sont tombées enceinte naturellement.

Perso, j'ai fais un drill ovarien par coeslioscopie en janvier dernier et ça m'a permit d'améliorer mes ovulations et surtout de beaucoup mieux répondre aux stimulations.

Caroline3
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 15:50

Je suis OPK et je ne serais jamais tombée enceinte naturellement parce que je n'avais pas de cycle du tout. Par contre on peut tomber enceinte "naturellement" entre deux ttt ou après un premier bébé, parce que le corps se remet en route. Jai eu des cycles après la naissance de ma fille, puis après ma FC. Là ça s'est à nouveau arrêté.
Bonne chance à toi!
Michka.P
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 15:55

La plupart du temps, les OPK sont liés à un problème de surpoids, et résolutifs après perte de poids.
Seulement, chacun sait que perdre du poids, et de façon durable, est loin d'être évident....
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
margotte**
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 18:59

OUI C TOUT A FAIT CA JE SUIS EN SURPOIDS
g un anneau gastrique qui ma fait perdre 15kg puis je suis tombé enceinte , avant de l'etre je repondais deja mieux au traitement
on m'a dit que je pouvais tomber enceinte naturellement mais comme je dois avoir 3 voir 4 cycle par an vaut mieux passer par traitement pour avoir un cycle tous les mois

g accouché ya 3 mois pas de retour de couche encore ...le doc m'a dit de faire un test de grossesse toutes les 3 semaines

avec ce retour de couche ki arrive pas je me dit que mes ovaires n'ont pas du bouger elles doivent etre remplies de kystes, je ne prends pas la pillule vu que pour jade on a mis 4 ans on met toutes les chances de notre coté pour le 2 eme mais sans traitement pendant un an apres je reprendrais et je viendrai vous rejoindre ...WOW WOW
*Mika*
question oMpk ?
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 19:28

perso, je ne suis pas du tout en surpoids, je fais 50 kgs toute mouilléeMr. Green

margotte**
question oMpk ?
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:39

les abscences de cycle c soit kan on est trop gros soit trop maigre
pour opk gygy m'a dit que ca touché plus les personnes fortes mais ct pas obligatoire c juste un manque de chance ...

14 mois de traitement ont suffit pour moi mais on m'a dit ala maternité que javais eu du bol
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés