Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

question nounou - Forums Familles

agnes.59
question nounou
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 15:40

encore et toujours Mr. Green
j'ai trouvé la nounou, elle est Ok pour 36h hebdo (j'ai besoin de 3 jours de 10h mais impossible à trouver alors on lui laissera aussi guillaume le vendredi en journée réduite) et puis celle là me plait bien et c super pratique !
par contre j'ai besoin d'elle toute l'année moins les 4 semaines d'été (trop cool elle est OK pour etre en congés en juillet et le garder en aout) la semaine de noel (ca fait ses 5 semaines de congés) moins 2 semaines en avril parce que j'aime bien prendre 2 semaines de congés à ce moment là et que j'ai assez de congés pour ca !

je fais comment mon calcul pour la mensualisation et le nombre de semaines doit etre précisé comment dans le contrat ?

klou; tu es la pro de ce calcul il me semble Laughing
et puis si je demarre le 25/04 ca se passe comment pour l'année 2008 ?

je suis sure que je vais encore avoir plein de question à me poser et ca me prend deja la tete !
qu'est ce que ca aurait été plus simple la creche Smile
Le fait de commencer le 25/04 tu t'en fo... (K-Lou - 06 févr. à 16:13)
Tu n'as pas un contrat tout fait près ... (K-Lou - 06 févr. à 16:15)
non j'ai pas encore le contrat ! je la ... (agnes.59 - 06 févr. à 16:18)
Non pour les CP te prend pas la tête. Tu... (K-Lou - 06 févr. à 17:34)
tu m'apprends qqc ! parce que quand... (agnes.59 - 06 févr. à 20:39)
ça fait comme nous pour Lou avant qu'ell... (liline - 06 févr. à 21:39)
Bien sur, pareil pour les nounous. J'a... (K-Lou - 07 févr. à 09:36)
ok, je comprends la différence quand on ... (agnes.59 - 07 févr. à 09:40)
Voui, c'est le plus simple. En fait dan... (K-Lou - 07 févr. à 10:03)
je suis en congés maternité klou ! tu s... (agnes.59 - 07 févr. à 10:17)
Hi hi, j'te charrie http://www.familles.... (K-Lou - 07 févr. à 11:43)
j'ai bien compris ! c pour ca que je te... (agnes.59 - 07 févr. à 12:10)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés