|
|

|
on vient d'apprendre que notre convention collective nous oblige à prendre une mutuelle à partir du 1 mai 2008. Le truc j'ai calculé ça va me coûter au mini 21 euros pour l'option de base et accrochez vous bien, il faut que tout le monde dans l'agence prenne la même otpion par exemple si ma collègue qu'a des lunettes et des chicos pourris prend l'option 4, et bah tout le monde raque le problème c'est que moi je suis déjà sous la mutuelle de Ludo qui ELLE est gratuite et rembourse super bien Apparemment y'a rien à faire c'est OBLIGATOIRE de la prendre je trouve ça tout simplement scandaleux, ptain je suis vénère de vénère
qu'est-ce que je peux faire???? vous avez déjà eu le cas?
|
|

|
notre pote doit aussi obligatoirement passer par son boulot, arnaque hein
|
|

|
Nous, le ministère en a une mais on est libre de la prendre ou pas. C'est abusé là
|
|

|
ils abusent quand meme maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
on risque d'etre dans ce cas ! et on va se faire avoir doublement chez nous , parce que les syndicats négocient ca et que ca bouffera l'augmentation du point ! A se demander si on ferait pas mieux de virer les syndicats chez nous, il faut voir comment on s'est fait aussi bouffer notre anciennété
|
|

|
Le truc que tout le monde doit prendre la même option à mon avis c'est un truc qui a été pondu par quelqu'un qui a pas envie de s'emmerder avec la paperrasse pis qui d'façon s'en fiche de payer l'option 12 s'il le faut. Doit y avoir moyen de faire changer ça en braillant un coup. Pour le reste je sais pas... si c'est la convention collective qui le dit... . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|