|
|

|
depuis le debut de la grossesse on a toutes vu des changements de notre poitrine mais là
depuis 2 jours mes seins sont à nouveau hypertendus et "remplis" , le bout des seins vachement plus fonces que d habitude .... je ne me souviens pas avoir vu de changement a l approche du terme pour mes filles
celles qui approchent du terme ça vous a fait pareil il y a quelques semaines ou quelques jours ???
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans et Noé né le 25/09/08
|
|

|
Pas toutes 
La mienne n'a absolument pas changé depuis le début de grossesse tout comme pour mes 2 grossesses précédentes.
Donc je peux pas répondre à tes questions
|
|

|
Pas de changement pour moi non plus, pour mes deux précédentes grossesses je n'avais rien remarqué de plus.
|
|
|
pas de changement non plus pour la 1ère grossesse et encore moi pour celle là
|
|

|
aucun changement donc je peux pas t'aider
|
|

|
Et bien moi, j'ai énormément grossi du buste. Je ne sais pas comment fonctionne les grandeurs en France, mais moi je suis passée d'un bonnet A à du C!!! Et ils sont très durs et très fermes aussi! Le bout a grossi aussi. Bref, on est 2 Tessa
|
|

|
Mes seins avaient sensiblement augmentés et le bout des seins sont plus foncés depuis le début de la grossesse (dû parait il au fait que c'était un garçon).
Par contre, depuis que j'ai accouché, on voit bien la différence avant/après pour le grand bonheur de zhom
|
|