Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question modification poitrine - Forums Familles

Tessa
question modification poitrine
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 14:39

depuis le debut de la grossesse on a toutes vu des changements de notre poitrine mais là Blink Blink

depuis 2 jours mes seins sont à nouveau hypertendus et "remplis" , le bout des seins vachement plus fonces que d habitude Blink.... je ne me souviens pas avoir vu de changement a l approche du terme pour mes filles etrange

celles qui approchent du terme ça vous a fait pareil il y a quelques semaines ou quelques jours ???

bisous
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans
et Noé né le 25/09/08
nubia
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 14:56

Pas toutes Mr. Green

La mienne n'a absolument pas changé depuis le début de grossesse Wink tout comme pour mes 2 grossesses précédentes.

Donc je peux pas répondre à tes questions transpire
Corinne-Andrea
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 14:59

Pas de changement pour moi non plus, pour mes deux précédentes grossesses je n'avais rien remarqué de plus.
Aurelie.P305
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:33

pas de changement non plus pour la 1ère grossesse et encore moi pour celle là
*Natou*
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 22:33

aucun changement donc je peux pas t'aider Wink
Ali-zette
Envoyé le: samedi 23 août 2008 04:23

Et bien moi, j'ai énormément grossi du buste. Je ne sais pas comment fonctionne les grandeurs en France, mais moi je suis passée d'un bonnet A à du C!!! Et ils sont très durs et très fermes aussi! Le bout a grossi aussi. Bref, on est 2 Tessa clinoeil

bisous
Cathy.Cat
Envoyé le: samedi 23 août 2008 08:49

Mes seins avaient sensiblement augmentés et le bout des seins sont plus foncés depuis le début de la grossesse (dû parait il au fait que c'était un garçon).

Par contre, depuis que j'ai accouché, on voit bien la différence avant/après pour le grand bonheur de zhom Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés