|
|

|
Je pourrais dire tout est dans le titre, mais ça ferait cheni dans les réponses, alors....il n'y a que 9 mois:
1er mois: plus rien depuis la supernova!! Je n'ai pas envie, trop peur de faire une FC, et mon mari n'est pas très chaud non plus! C'est bète, hein? Mais on va se rattrapper plus tard, j'en suis sûre!
2ème mois:
3ème mois:
4ème mois:
5ème mois:
6ème mois:
7ème mois:
8ème mois:
9ème mois:
Faites suivre de votre réglette pour qu'on voit où vous en êtes!

Sybille
|
|

|
1er mois: pas de souci....surtout qu'on a su la grossesse vers le deuxième mois alors....
2ème mois: pas de souci les 15 premiers jours puis petit "relâchement" :langue:
3ème mois: grosse fatigue...état larvaire pour moi et pas vraiment envie de batifoler :aplat:
4ème mois: la libido est bien revenue 
5ème mois: libido ok mais du monde à la maison alors pas facile 
6ème mois: libido ok mais le ventre commence a être vraiment une sacrée gêne....il faut trouver de nouvelles positions :
7ème mois:
8ème mois:
9ème mois:
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
1er mois:rien calme plat, trop peur de la FC après la fiv et pas trop envie, fatigue, nausées
2ème mois: toujours rien, on à découvert lors de la 2ème écho que les placentas étaient bas donc risques de saignements
3ème mois: pas de changement, je suis décidemment trop angoissée et toujours le doute à propos des placentas
4ème mois: pour l'instant rien non plus, un des placentas est toujours bas donc on ne prends pas de risque, je suis bien partie pour l'abstinence 
voilà pour l'instant c'est tout bisous

loan :jumeaux:
|
|

|
2 grossesses (en fait 4 mais je ne parle pas des 2 qui se sont mal finies) et 2 grossesses opposées Pour ma fille, je n'ai jamais été autant en forme de ma vie, libido au max du début à la fin (jusqu'à la veille de l'accouchement)
Cette fois, grossesse à haut risque d'accouchement préma, cerclage, alitement donc nada depuis des mois et jusqu'à la fin leurs: c'est dur mais c'est pour la bonne cause, cela permet d'être un peu plus inventif Nadou
|
|

|
moi avant que je sache que je suis enceinte avec mon cheri on a beaucoup fait de calinsss :nirvana: :nirvana: :nirvana: (grossesse découverte à 3 mois et 8 jours) et puis ensuite ça se calme de + en + j'ai un peu peur aussi et puis c'est clair que le bidon commençe à être encombrant 

|
|

|
Et bien après le transfert on a été calmes et puis après ça a été assez épisodique car je me suis rendue compte que j'ai toujours saigné (et bien en plus :{, pas 1 goutte) après un rapport (dans les 36h)... Alors ça nous a refroidi :aplat: Mais ma libido a l'air de revenir, j'espère que le reste va suivre sans trop d'encombres :nirvana:  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
1er mois rien 2eme mois rien 3eme mois la libido revient a donf :nirvana: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
1er mois: comme avant sauf que mon hom est bcp plus lent 
|
|

|
Flo, Des détails, des détails....... 
Sybille
|
|

|
ahhhhh en fait il à peur de faire mal ou de me faire saigner donc il est plus lent et il va moins en profondeur :aveugle:
|
|

|
Ca ne doit pas être follichon, ni pour l'un ,ni pour l'autre! :\( Le mien n'évoque même pas le fait de caliner!!!
De toute manière, s'il arrivait quelque chose alors qu'on a caliné, je crois que je lui en voudrais!!!! C'est ce qu'il me semble!! Il faut encore que j'attende quelques jours pour être sûr d'avoir passé mon cap FC perso!!
Sybille
|
|

|
ben c'est plus long et donc plus bon :nirvana:
je te comprends
|
|

|
AAARRRGGHHHH!!! Et je rate tout ça?????? X-)
Sybille
|
|

|
oui :-/
|
|

|
Depuis le début : c'est assez calme. C'est de ma faute à moi, j'ai pas la libido au top niveau (-: Pis faut dire que c'est pas facile de trouver une position agréable :roule: La dernière fois on s'y est vraiment mal pris et résultat j'ai eu mal dans le ventre toute la nuit :\( pourtant y'avait rien de sauvage hein !
|
|

|
ouais ouais :roule: c'est ce qu'on dit
|
|

|
Mééééééééééééééééééé euh !!! :langue:
|
|