Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question importante - Forums Familles

Logan
Question importante
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 15:27

Merci de répondre SVP

Le matin, est ce que vos loulous boivent encore des bib?

Pour les autres que déjeunent ils et est ce qu'ils déjeunent bien?

Erine a encore un bib lait + blédine et depuis une 10ène de jours elle se tiens le ventre et me dit qu'elle a mal juste après l'avoir bu. Mes collègues me disent que c'est peut être à cause du bib car elle boit trop vite et qu'il est surement temps de passer au bol de lait.

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle le boit bien son bib et que si je lui retire elle risque de ne rien avaler le matin.

Que dois je faire? Je devrais peut être faire un essai le mercredi ou le WE pour commencer.

Qu'en pensez-vous?

Astridette
Question importante
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 18:22

Coucou,

clément ne boit plus de bib de lait depuis longtemps car il n'en voulait plus. Il boit un bib de jus de fruit. Il mange des tartines qu'ils trempent dans son bol avec un fond de cacao ou des céréales avec un peu de lait.

Si elle a mal au ventre essaye autre chose. Comme tu dis fait ça le mercredi ou un week end quand tu as plus le temps. Tu verras si ça va mieux. et si elle accepte.
Tu peux lui proposer un bib plus petit et un biscuit à côté par exemple pour commencer en douceur.

Bizzzz

Astridette
Leandra
Question importante
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 00:42

Agathe boit toujours son bibi de lait au chocolat le matin et n'a aucun souci. je la sens pas prête pour le bol, ce serait un massacre!
France3
Question importante
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2006 09:34

Océane ne boit plus de bib (que très rarement!)

Elle mange sa tartine ou une galette ou un bol de kellogs,... et boit un peu de lait chocolaté ou à la fraise , mais en berlingo!

Framboise
Question importante
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2006 21:58

Pour Tom c'est un bib voir un bib et demi le matin avec du chocolat et un autre le soir ... c'est un fada de lait. Le week-end c'est un bib 4h00 aussi  clinoeil

Framboise

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés