Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

question idiote!!! enfin pas tant que ça... - Forums Familles

Pattesale
question idiote!!! enfin pas tant que ça...
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 22:45

voila, j'ai une tite questionetrange , une copine fête son enterrement de vie de jeune fille la semaine prochainebravo et je serais normalement ce jour la a J7.

Cette petite fiesta risque d'être bien arroséefou , et je me demande si je peux me lâcher ce soir là et consommer sans modérationRazz . (ça sera peut etre la derniere grosse chouille avant bb3)

Croyez vous que la consommation excessive d'alcool peut entrainer une ovulation de mauvaise qualité?etrange

Merci d'avance pour vos réponse.bisous

J'en sais rien, mais je ne pense pas. L... (Michka.P - 09 avr. à 23:11)
c'est une drole de question ça! moi jpen... (Alexandra... - 10 avr. à 08:10)
moi je peux te repondre en juin 2005 j'e... (Mimi - 10 avr. à 08:15)
alors là je ne pense pas et ne te pose p... (clajeni - 10 avr. à 23:16)
tout comme alex. A mon avis, la répon... (Isa* - 10 avr. à 08:19)
bien sûr que tu peux! Tu dois même! C'e... (Lilou... - 10 avr. à 13:54)
non au contraire eclate toi car apres c ... (Sevetxav - 10 avr. à 14:50)
je ne pense pas car je suis tombé encein... (Anne-Sophie.F31 - 10 avr. à 16:53)
profites de ta journee a fond et pense p... (*diablesse* - 11 avr. à 08:23)
Eclate-toi!! Je ne pense pas que ca p... (Anlore8 - 12 avr. à 20:59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés