Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question grand lit - Forums Familles

Leandra
Question grand lit
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 08:54

On cherche un lit pour Agathe. on a regardé sur VB, Quelle et les Trois Suisse, il y a des trucs corrects mais rien qui m'enthousiasme. Le seul qui me plaît vraiment zhom en veut pas :rage: parce qu'il veut un lit en vrai bois, il est contre les panneaux d'agglo.
ET vous, ou avez vous acheté le lit d'enfant? s'il y a des photos, je suis pas contre :roule:. merci de vos réponses les filles!
Solan
Question grand lit
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 09:03

solenn a un lit de chez ikea qu'on nous a donnée!!!
pour le moment c'est tres bien

montres nous celui qui te plaisait Wink
Lisette
Question grand lit
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 09:03

Nous n'avons pas encore acheté le lit de Méline car nous déménageons fin juillet alors, l'achat se fera en août. Je pense que nous l'achèterons chez Alinéa mais nous prendrons quelque chose de simple et robuste car nous déménagerons peut-être encore en 2007 pour mutation... :roule:
Bref, moi aussi je suis preneuse d'apperçu et de commentaires.
Bises.
Elise.
Angelyon
Question grand lit
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 09:25

Julia a celui-ci, c'est un évolutif de chez Ikéa
Crevette91
Question grand lit
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 10:33

Nous sa chambre avait été acheté chez VB,Katherine Roumanof,du coup je voulais un lit blanc pr aller avec et on la trouvé chez Confo,il exite en plusieurs coloris,Blanc,Pin...etc...
Il y a un tirroir en dessous,qui sert de 2e lit pr le moment on s'en sert de tirroir pour ranger des choses (en t'autre il y a le lit de bébé de Ryan, Very Happy).

En plus il est en bois,et a très bon prix Wink

C'est un lit cosy,comme ca quand il sera ado ca sera sympa aussi... Wink

Fabifloc
Question grand lit
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 11:10

j'adore le lit de Ryan, Crevette! il est très sympa! nous aussi on en cherche un pour Lisa! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés