Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question FIV - Forums Familles

Logan
Question FIV
Envoyé le: lundi 26 février 2007 09:58

Salut les filles,

J'avais une question pour celles qui ont fait des FIV. La marraine de ma fille commence un traitement début Mars pour faire une FIV, le doc leur a dit que c'était rare qu'une grossesse prenne au 1er essai.

Est ce que certaines on réussie à la 1ère ?

Personnellement, au bout de combien d'essai ça a marché pour vous ?

Merci de vos réponses

Lilou...
Question FIV
Envoyé le: lundi 26 février 2007 15:04

Coucou,

Je te conseille d'aller poser la question sur conception...

Mais en effet, il y en a pour qui ca a marché lors de la première FIV (si je ne me trompe pas Célia, Mallow...).

Bonne chance à ta belle soeur...trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Logan
Question FIV
Envoyé le: lundi 26 février 2007 17:09

Merci Lilouclinoeil

J'ai posté le même mess sur concept. C'est ma tante et pas ma belle soeurMr. Green

bisous

Caro12b
Question FIV
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 14:21

bonjour,

pour moi première fiv janvier 2006 sur 7 ovules, 2 matures et 1 fécondé, mais pas de grossesse

deuxième fiv en juin 2006, sur 16 ovules, 13 matures 5 fécondes (en icsi et naturel) 1 de réimplanté mais fausse couche, 2 congelés 

1 septambre 2006 réimplantation de mon petit findus et naissance prévue pour le 21 mai 2007;

Par contre ma copine a fait sa première fiv en icsi en aout 2006, réimplante le 1 septembre (on était dans la même chambre) et naissance prévue le 21 mai 2007

ca dépend d'une personne, mais nous même si la première n'a pas fonctionné, on était déjà content qu'il y est fécondation, à la deuxième qu'il y avait eu nidation, on avancait à chaque fois;

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés