Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question FC (encore) et medecine! - Forums Familles

Alexandra...
question FC (encore) et medecine!
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:10

jme posais une question!

lorsqu'on commence a faire un FC, est-ce qu'il existe un moyen quelconque de l'arrêter?

ou bien comme je le pense, lorsque la FC est vraiment commencée, personne peut rien y faire meme pas les medecins et gygy?!?etrange

ou encore est-ce que seuls le repos et l'immobilité peuvent jouer positivement et stopper le debut de FC ou pas du tout?

quelqu'un a deja eu un gygy qui a stoppé une FC?

plein de questions, si vous avez des reponses...trefle
ma fille, je prépare ton nid!!
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:23

Si une FC est précoce rien ne peut l'empêcher!
Si la grossesse est de plusieurs semaines, on doit pouvoir empêcher les contractions, ou les saignements et arriver à empêcher une éventuelle FC!
Quand la FC est commencée c'est que le bébé n'est plus en vie normalement!
*diablesse*
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:50

pr moi la fc c'est une fois que l embryon ne vie plus,dc c'est deja trop tard, non ?
pilla
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:11

comme diablesse
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
Korrigan2
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:11

si on peut l'arreter ca ne sera plus une fc....lorsqu'elle est commencée on ne peut plus rien changé!!!!!!!
Le repos ne changerait rien, le repos c'est bien si c'est un décollement, mais si le coeur ne bat pas ou plus il n'y a plus rien a faire!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Isa*
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:15

comme les filles!
bisous
Michka.P
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:22

comme les filles : la fausse couche en elle-même est synonyme d'avortement spontané : on ne peux plus rien faire, il est déjà mort.
En revanche, pour la menace de fausse couche, la nuance est dans la cause de la souffrance de l'embryon
- s'il souffre de malformations incompatible avec la vie, son coeur cesse de battre et il s'avorte, quoiqu'on fasse
- s'il souffre d'avoir un placenta mal inséré dans l'endomètre, là le repos et les myorelaxants peuvent parfois (selon la gravité du décollement, cf l'objet d'un précédent MP) permettre de maintenir la grossesse.

Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Alexandra...
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:28

Donc on peut pas l'empecher! c'est jamais arriver! ben, c'est bien dommage!
moi je vais inventer une colle spéciale embryon la prochaine fois! Smile! pour qu'il tienne coute que coute!! nan mais!! Wink
ma fille, je prépare ton nid!!
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:45

Si l'embryon est mort il faut que le corps l'évacue, sinon aucune autre grossesse ne pourra s'installer!

La colle pour embryon existe, c'est un produit américain utilisé en FIV aus USA et qui a été à l'expérimentation en France, mais trop cher!!! (C'est un comble quand on voit le prix des FIV)
Il fait tenir l'embryon et l'empêche d'être évacué par des saignements éventuels, il y avait un taux de 80% de FIV +++ avec cette colle, Une fois passé un certain délai la colle se résorbe et n'empêche pas un embryon mort de s'évacuer de lui-même!

C'était un nom comme embryoglu, j'ai fait un post dessus en 2003 je crois!!!
Fripky
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:48

quoi quoi quoi je savais pas que ça existé ce genre de truc... c'est spécial mais bon Neutral Neutral pourquoi pas Wink
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 19:09

voila le nom exact:
Embryo Glue

Alexandra,
Tu veux pas plutôt cet avatar??

Mr. Green trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés